La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Officielle] - Atelier de Tim { Legolas } - [Officielle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Legolas


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Un soleil rouge se lève...Beaucoup de sang a du couler cette nuit.

[Officielle] - Atelier de Tim { Legolas } - [Officielle] Empty
MessageSujet: [Officielle] - Atelier de Tim { Legolas } - [Officielle]   [Officielle] - Atelier de Tim { Legolas } - [Officielle] Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:31

Bienvenue à vous dans mon atelier ! Un Kit à demander, une signature un avatar ou tout simplement une image HS à demander ? C'est ici qu'il faut le faire !

Like a Star @ heaven Equipé de mon nouveau logiciel ( Paint Shop Pro x2 (12) ) Logiciel par Corel Corporation, je peut retoucher des images avec une précision et un pouvoir très étendu ( Malheureusement je maitrise très peut ce logiciel comparé à tout se qu'il est possible de faire avec ). J'aime les images l'art, j'ai donc décidé de me lancer dans le graphisme de débutant pour faire des signatures etc ... Je vous offre à présent mes services sur se forum !

Like a Star @ heaven TOUTE les demandes doivent êtres faites par MP, cet espace est consacrer à mes créations, et aux commentaire que peuvent faire les membres dessus ... Vous ne devez en aucun cas passer des commandes ici ! De plus, le flood est interdit, les discutions aussi ! Vous ne devez en aucun cas poster des choses n'ayant aucun rapport avec les créations précédente, donc, pas de débat sur qui a la plus belle signature etc .. Sachez que vous pouvez commenter mes créations dans une certaine mesure, vos critique ne seront pas prises en compte ici, je ne prend pas le temps de vérifier ...
Un total de 5 messages à propos d'une création est toléré, au delà de 5, vous serez mis en garde, si vous abusez, une sentence seras demandée, merci de respecter la propreté de cette section.

Like a Star @ heaven Les Kits: Les kits sont des ensembles d'images pour votre personnage ... Un, "Kit 3" est un Kit Avatar + Signature + Image de feuille personnage. Un, "Kit 2" est un kit Avatar + Signature. Les images peuvent êtres demandées séparément, vous pouvez même commander des images HS ( Hors Sujet ), cependant, n'allez pas commander un avatar ... puis une signature ... Puis une image de feuille personnage ... Ceci reviens à commander un Kit 3 ...

Like a Star @ heaven Vos commandes se feront donc par MP, vous devrez m'indiquer la création voulus, et me fournir quelques infos tel que:


¤ La taille ( Globalement, ou très précise )

¤ Le thème, contexte et autres ...

¤ Les couleurs, les thons l'ensemble, couleur du cadre, ambiance etc

¤ Le fond, les éléments transparents etc ...

¤ Le type de cadre ( si vous en voulez un )

¤ Enfin, indiquez moi, les effets, le texte, le relief etc ( Le texte est très important, si vous en voulez un, préciser bien sa couleur, le type d'écriture etc )



Et voilà, à vos MP ! Mes créations seront exposées plus bas, je vous rappel que vous ne devez poster que pour parler des créations ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officielle] - Atelier de Tim { Legolas } - [Officielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Legolas Vertefeuille.
» Atelier d'Eowyn
» Atelier officiel de Gaziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: