La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Testez votre logique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothmog
Commandant en Chef des Armées du Mordor / Lieutenant de Minas Morgul
Gothmog


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : la haye fouassiere

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Le temps des Hommes est terminé, le temps des Orques est arrivé."

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Testez votre logique   Testez votre logique Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:18

Je sais que cela n'a aucun rapport avec le Seigneur des Anneaux mais comme ici on peux parler de tout j'ai décidé de créer un quizz avec les meilleur enigme que j'ai pu trouver et que je connais. Bonne chance a tous. Comme d'habitude envoyez moi vos reponse par mp et si au bout de 3 fois vous n'avez pas trouvé les reponse je vous les dirai.

1) Une personne est retrouvé morte dans sa voiture , l'arme du crime un Revolver est a coté de la voiture pourtant aucune balle n'a traversé la tole ou les vitre . Les clé sont a l'intérieur de la voiture. Comment le tueur a t'il pu commetre ce crime ?

2)Au Moyen-age un pere et son fils vont a un tournois de chevaliers. Le pere décide de combattre en premier mais il se fait tuer. Son fils décide de le venger mais il se fait gravement bléssé. On l'emmene donc dans une tente a l'écart pour le soigner . Le médecin se penche au dessus de lui et crie " Mon dieu c'est mon fils"
Comment est ce possible ?

3) Au moyen age un paysan conduit une charrete sur une route de campagne qui ne possede rien pour l'éclairer. Soudain une femme habillé tout en noir traverse la route mais le paysan s'arrete sans lui rentrer dedans.
Comment est ce possible.

4) Imaginez que vous cherchez une photo , votre soeur ou frere vous dit qu'elle la laissé dans un de ses livre comme marque page entre les page 103 et 104 . Pourtant vous continuez a cherchez votre photo sans meme vérifier dans le livre.
Pourquoi ?

5) Dans le chateau de François 1ér le garde personelle du roi monte la garde a la porte de sa chambre. Au bout d'un moment il s'endort et fait un drole de reve dans lequel les anglais attaque le chateau. Le lendemain le garde raconte son reve au roi et lui dit que c'est un reve prémonitoire. Le Roi prépare donc l'armée et deux jour plus tard les anglais attaque effectivement mais sont vaincu . Le roi retourne donc voir son garde mais au lieu de le remercier de l'avoir prévenu il le renvoi .

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:10

J'ai envoyé les réponses, il serait sympa d'afficher les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Gothmog
Commandant en Chef des Armées du Mordor / Lieutenant de Minas Morgul
Gothmog


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : la haye fouassiere

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Le temps des Hommes est terminé, le temps des Orques est arrivé."

Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:25

pour l'instant t'est le seul a avor participer je le ferai

Boromir : 5/5 Score Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez votre logique Empty
MessageSujet: Re: Testez votre logique   Testez votre logique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez votre logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: