La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fhaleen, Bandit Haradrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhaleen
Chef des Pillards / Cavalier du Harad
Fhaleen


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Harad

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Je te traquerais, je te trouverais, je te detruirais !

Fhaleen, Bandit Haradrim Empty
MessageSujet: Fhaleen, Bandit Haradrim   Fhaleen, Bandit Haradrim Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:20

Nom: Fhaleen
Age: 40 ans
Race:Homme
Lieu d'origine: Harad
Affiliation: Neutre
Rang: Chef des pilleur/Cavalier du Harad
Parenté: Hanor, Ghunal et Baylan

Description Physique:

Il mesure 1m72, il a une tenue rouge recouverte par une armure très légère et un porte bannière portant ses couleur est accrocher dans son dos. Il a une cagoule noire tout autour de la tête pour cacher son visage.
Il possède deux épées a sa ceinture, un arc et un carquois remplis de flèche dans sont dos. Il a aussi un cheval très rapide, mais sans armure pour la légèreté.

Profil psychologique :

Fhaleen est très malin, il frappe vite est fort et c'est aussi un excellent archer sur un cheval bien qu'il soit très vulnérable a cause de son armure légère. Il n'a aucune pitié et il réfléchi a deux fois avant d'entreprendre quoi que ce soit. C'est un homme très susceptible et très orgueilleux qui déteste qu'on ne soit pas d'accord avec son opinion ou ses ordre. Il n'aime pas du tout recevoir d'ordre. Il est cruel et craint dans tout le Harad.

Histoire :

Fhaleen est né en Harad, d'où il a grandi avec ses 3 frère : Hanor, Ghunal et Baylan. Son père l'a abandonner a l'age de 10 ans, sa mère bouleversé mourut de chagrins. Hanor qui avait 23 ans et Ghunal qui avait 19 ans s'engagèrent alors dans l'armée. Baylan qui avait 15 ans lui resta avec Phaleen pendant 3 ans jusqu'au jour ou il mourut subitement d'une maladie très grave. Hanor qui était maintenant devenu un guerrier reconnu revint prendre soin de son frère qui était seul puis l'emmena chez leur oncle car le devoir de la guerre l'appelait...

Depuis ce jour Fhaleen n'eut aucune nouvelle de ses frère. Les années passer et l'oncle se faisait vieux Vers la vingtaine, Fhaleen s'engagea dans l'armée en espérant revoir ses frère et devenir un redoutable guerrier. Il combattu d'abord pour le maître des ténèbres ou il revit sont frère Hanor, dans un très mauvaise état. Il avait perdu sont bras gauche lors d'un conflit face a Ghunal, son frère...

Quand Fhaleen vit ce que Ghunal avait fait a Hanor il se posa d'abord des question "Pourquoi a-t-il fait sa", "Que c'est t-il réellement passer". Il devait connaitre la vérité il chercha Ghunal et quand il le trouva, Ghunal était un bandit errant...

Il lui demanda tout ce qu'il voulait savoir mais Ghunal lui répétait sans cesse la même chose "Je me suis défendu comme n'importe quel personne l'aurait fait".
Ghunal partit et ne donna plus aucune nouvelle. Doutant sur lui même et sur ses frères, Fhaleen se remit en cause et peu à peu il commença à déserter. Quand on découvrit qu'il désertait il fut amené devant son supérieur qu'il l'informa qu'à la prochaine désertation, il serait exécuté. Le soir même, pendant le crépuscule, Fhaleen s'enfuit. Son nom fut alors souillé et sa tête mise à prix. Devant la tournure que prenait les évènements, il n'eut d'autre choix que devenir un bandit, encore une fois comme son frère...

Livre de J.R.R Tolkien lus: Aucun
Motivation: je veut jouer avec mon personnage car j'adore le seigneurs des anneaux depuis tout petit et que je trouve que les pilleur Harad sont les personnage que j'aime le plus parce qu'ils ont tous ce que j'aime.
Depuis combien de temps faite-vous du RP?: Depuis moins d'un an
Comment avait vous connu ce site?: Sur le site jeuxvideo.com
Codes du règlement :[Edit de Boromir : Codes Validés]
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Fhaleen, Bandit Haradrim Empty
MessageSujet: Re: Fhaleen, Bandit Haradrim   Fhaleen, Bandit Haradrim Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:02

Présentation Validée, le Harad vient de gagner un dangereux pilleur !

Fais tout de même attention à l'orthographe et n'hésite pas à me redemander de l'aide si tu as un problème quelconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
 
Fhaleen, Bandit Haradrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Fhaleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: