La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dol Amroth en force!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:54

Salut!

Voici une video toujours du mod: Third Age Total War qui cette fois vous présentes la faction Dol Amroth!

Vous remarquerez que les unités ne sont pas encore bien modélisées mais ça viendra on l'espère. En tout cas les chevaliers restent admirant en eux même Wink.



Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com/forum.htm
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Legolas


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Un soleil rouge se lève...Beaucoup de sang a du couler cette nuit.

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:26

Elle est cool mais je trouve que malgré la super ambiance qu'il a mis ( ou elle ... ) la qualité graphique très basse et le peut d'action gâchent tout. ^^ Sinon super.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:30

Ta vu ça un peu! Wink

En fait ce qu'il faudrait, c'est que ce soit King Kong et son équipe qui refassent les unités. Comme ils ont fait pour l'Eriador et Arnor.

Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com/forum.htm
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:31

Legolas a écrit:
Elle est cool mais je trouve que malgré la super ambiance qu'il a mis ( ou elle ... ) la qualité graphique très basse et le peut d'action gâchent tout. ^^ Sinon super.

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup d'action, c'est la vidéo qui est courte à mon goût. Sinon elle est très bonnes et montre bien l'armée de Dol Amroth qui est très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:34

Oui, la puissante armée de Dol Amroth en oeuvre. Enfin! ^^


Sinon je précise qu'il n'y a pas que des unités du puissant fief, ils ont mit avec, des unités de la citadelle comme ceux qu'on voit avec la cape blanche ce sont des: chevaliers de la Tour Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com/forum.htm
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:41

Halbarad a écrit:
Oui, la puissante armée de Dol Amroth en oeuvre. Enfin! ^^


Sinon je précise qu'il n'y a pas que des unités du puissant fief, ils ont mit avec, des unités de la citadelle comme ceux qu'on voit avec la cape blanche ce sont des: chevaliers de la Tour Blanche.

Je me disais aussi, il ma semblé reconnaitre des Gardes de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Legolas


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Un soleil rouge se lève...Beaucoup de sang a du couler cette nuit.

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:34

Moi je vous dit celui qui va grave envoyer se sera Shogun II Total War. Il est tout simplement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Commandant en Chef des Armées du Mordor / Lieutenant de Minas Morgul
Gothmog


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : la haye fouassiere

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Le temps des Hommes est terminé, le temps des Orques est arrivé."

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:45

c'est vrai que le harad a l'air un peu miteux et pitoyable contre eux j'voudrais surtout pas aavoir a affronter Dol Amroth
Revenir en haut Aller en bas
Fhaleen
Chef des Pillards / Cavalier du Harad
Fhaleen


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Harad

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Je te traquerais, je te trouverais, je te detruirais !

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:32

Le Harad n'est pas miteux il est juste pas chaud en plus je ne suis pas la, et il est inférieure numériquement...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Commandant en Chef des Armées du Mordor / Lieutenant de Minas Morgul
Gothmog


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : la haye fouassiere

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Le temps des Hommes est terminé, le temps des Orques est arrivé."

Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:30

Mais si t'était la mais les chevaux t'avait piétiné depuis longtemps (nan je déconne) j'ai hate que tu fasse une bataille pour voir comment tu dirige ton armée. Et une alliance Mordor/Harad est toujour possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dol Amroth en force! Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth en force!   Dol Amroth en force! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dol Amroth en force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: