La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles figurines SDA Games Workshop!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Nouvelles figurines SDA Games Workshop!! Empty
MessageSujet: Nouvelles figurines SDA Games Workshop!!   Nouvelles figurines SDA Games Workshop!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:14

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat450002a&rootCatGameStyle=lotr

Eh bien qu'en dites-vous ?! Very Happy Je sais que pour certains c'est une pure joie. Le Wyrm est à kiffé srx, trop bienf ait!
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Nouvelles figurines SDA Games Workshop!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines SDA Games Workshop!!   Nouvelles figurines SDA Games Workshop!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:02

J'avoue !

Le Champion du Roi est classe Cool

Tu devrais le prendre si tu peux Sylvain Wink

En tout cas je continue à baver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Dain
Roi d'Erebor / Seigneur des Monts du Fer
Dain


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Nains des Monts du Fers sont fait de fer, ceux d'Erebor sont jolis comme l'or

Nouvelles figurines SDA Games Workshop!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines SDA Games Workshop!!   Nouvelles figurines SDA Games Workshop!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:54

Les figurines sont plûtot bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles figurines SDA Games Workshop!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines SDA Games Workshop!!   Nouvelles figurines SDA Games Workshop!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles figurines SDA Games Workshop!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: