La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dwimmerlaik, le spectre de la mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwimmerlaik
Seigneur Noir de Khand / Nazgûl
Dwimmerlaik


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : Khand

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Qu'y-a-t il de pire qu'un ennemi que l'on ne peut voir, toucher, ou même blesser ? Après tout je ne suis qu'une ombre, un spectre, un esprit malveillant, un cauchemard...ou ta mort ! Je ne désire que détruire ceux qui se dressent contre l'oeil et le pouvoir du mordor ! Le rohan même tremble devant mon ombre !

Dwimmerlaik, le spectre de la mort. Empty
MessageSujet: Dwimmerlaik, le spectre de la mort.   Dwimmerlaik, le spectre de la mort. Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:22


Nom(s) du personnage : Dwimmerlaik
Âge : Voila bien longtemps qu'il ne compte plus les siècles...
Race: Nazgûl
Lieu d'origine : Inconnu
Affiliation : Mal
Rang : Seigneur noir de Khand
Parenté et personnes proches : Il n'a absolument aucune parenté.


Description Physique : Le Dwimmerlaik était, comme tous les Nazgûl, vêtu d'un long manteau noir, en lambeau désormais. Il portait une longue épée de morgul rattachée à une solide ceinture de cuir noir. Il avait aussi une dague qui elle, était cachée dans les replis de son sombre vêtement, dans son dos, sous sa veste de noirceur, il avait une ancienne armure de fer, dont on ne voyait que les mains et les pieds, d'un fer extrêmement sombre et résistant, légèrement teinté de rouille...et de sang !


Profil Psychologique :Comme tous les Nazgûl, le Dwimmerlaik était difficile à cerner, mais lui plus que les autres était imprévisible, et donc dangereux ! Il était le plus mystérieux de tous les Nazgûl et était une véritable terreur au Rohan. On ne sait strictement rien de son passé. Personne ne lui faisait confiance...même si cela appartenait à sa vie passée, il n'a jamais perdu ce trait de caractère ! Aussi, il était cruel et sans pitié, il régnait sur Khand par la force et la terreur, ses serviteurs lui vouaient une obéissance sans limite, ses soldats, un profond respect. Il avait une autorité de fer, et surement un cœur de pierre !


Histoire :J...Je...J'ai tout oublié ! J'ai entendu dire qu'autrefois, je fus un homme ! Quoique je ne regrette rien, je suis désormais puissant et influant ! Grâce au seigneur des ténèbres, je règne désormais sur Khand, je suis son seigneur noir, et les hommes me craignent et me respecte, autant sur le trône que sur le champ de bataille. Mais avant de régner sur Khand, je dû prendre part à bien des guerre, endurer bien des souffrances...Le seigneur noir me les a imposé pour savoir si j'étais digne de toute cette puissance, mais j'ai surmonté ces épreuves, j'en ai oublié bon nombre, je me rappelle d'avoir participé à de nombreuses guerre, je me souviens que le grand maître m'a dit un jour "Tu as fais tes preuves, tu t'es montré digne du pouvoir que je t'ai accorder, maintenant, va à Khand, vante mes mérites, étends mes terres ! Le Mordor possèdera tout, quand je possèderai l'anneau, pour cette raison, n'oublie pas que ta tâche première est de me le ramener !"
Je fut proche de l'anneau à bien des reprises, mais chaque fois, il m'échappa ! Je fis trembler bien des Hommes, des peuples et des villages, mais chaque fois, il me repoussèrent ! Mais aujourd'hui, on m'a octroyer des terres, et un peuple, en somme, une armée ! Et aujourd'hui, tout le monde me crains, je vous le garanti, voici venu le temps de mon avènement.


Livres de J.R.R. Tolkien lus : "Les enfants de hùrin, le seigneur des anneaux tome 1, le tome 2 est en cours de lecture
Motivation : Je suis fan du seigneur des anneaux, je suis fan du RP, Et j'apprécie tout particulèrement les Nazgûl, quoi de mieux que faire du RP du seigneur des anneaux en incarnant Dwimmerlaik ? Smile
Depuis combien de temps faites vous du RP ? : Depuis Deux ans
-------------------------

Comment avez vous connu le forum ?
En faisant une recherche sur le seigneur des anneaux sur google
Codes du règlement : [Edit de Boromir : Code Validés]
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Dwimmerlaik, le spectre de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Dwimmerlaik, le spectre de la mort.   Dwimmerlaik, le spectre de la mort. Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:01

Je te valide, Dwimmerlaik, ça fait du bien de voir du mal sur le forum ! Surtout un Nazgûl !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
 
Dwimmerlaik, le spectre de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte en banque de Dwimmerlaik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: