La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sharcoux est vivant !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharcoux
Capitaine des Chevaucheurs de Ouargue / Lieutenant d'Isengard
Sharcoux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Isengard

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Mon Warg est affamé !

Sharcoux est vivant !!! Empty
MessageSujet: Sharcoux est vivant !!!   Sharcoux est vivant !!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:21

Ceci se déroule après la bataille entre mes chevaucheurs de Ouargues et les Rohirrims avant l'arrivée à Fort-Le-Cor des habitants et soldats d'Edoras. Ma mission était de les tuer et c'est à ce moment là que j'ai failli tuer l'héritier d'Isildur qui était accroché à mon Ouargue, tout le monde croyait que j'étais mort mais c'était le contraire, j'avais fais semblant mais je manquai de vivre et je ferma mes yeux...

Je rouvrit mes yeux et je voyait un Ouargue se faire attaquer pas 2 Rohirrims qui étaient à pied et qui narguer avec de la viande ce Ouargue et qui faisait semblant de lui donner des coups de lances. Mais ce Ouargue était plutôt doté d'une intelligence remarquable, il était conscient du danger et essayer de faire reculer ces 2 Rohirrims qui avaient eu leurs montures qui étaient tombé sur le champ de bataille. Dans cette bataille, j'avais perdu un petit groupe des plus expérimentés de chevaucheurs de Ouargues que je commandais mais ils moururent tous.
On pouvait entendre les Rohirrims qui criaient :
" Alors saleté de Ouargue tu ne veux pas nous sauter dessus pour manger cette entrecôte de porc et puis il y a un os avec lequel tu pourras t'amuser mais fais attention tu as 2 lances bien aiguisées du Rohan ! "

J'essayais de me relever puis j'ai aperçu un arc et 2 flèches de Rohirrims, je pris l'arc et je me concentrai malgré ma blessure au bras droit qui est mon bras avec lequel je me bat avec mon épée ou l'arc. Je décochai ma première flèche et on pouvait entendre le Rohirrim criai de douleur. Je criai à l'autre Rohirrim :
" Regarde moi dans mes yeux ! Regarde le visage de ton meurtrier ! Regarde moi bien car après tu ne pourras plus me voir car ce Ouargue est très affamé et n'hésitera pas à te manger en commençant par la tête ! Ahahahah ! "

Le Rohirrim tremblait car il savait qu'une mort l'attendait, il était entouré par moi et ma dernière flèche et du Ouargue qui était prêt à lui sauter dessus.

Puis d'un coup je décocha ma dernière flèche, elle lui rentra dans l'épaule droite et il cria de douleur, il échappa sa lance et le Ouargue lui sauta dessus et le mangea, je marcher en boitant pour pouvoir trouver des vivres.
Le Ouarguer avait déja fini de le manger et s'amuser à mordre un os de la jambe, j'avais un dernier recours pour prendre des forces : c'était de manger l'autre Rohirrim. Alors je pris sa jambe et je commençai à le mordre et lui arracher un bout de sa jambe, on pouvait voir du sang couler par ma bouche et du sang d'homme. Je me disais dans ma tête :
" Heureusement que mon dernier recours n'était pas de manger le reste d'un de mes anciens soldats, la chaire d'homme est bien meilleur que celle d'un orc, d'un gobelin ou d'un Ourouk-Haï ! "

Je voyais que le Ouargue avait fini de s'amuser avec l'os donc je décidai de m'approcher toujours en boitant de la jambe gauche du Ouargue. J'essayai de monter sur le Ouargue, il se laissa faire mais j'ai réussi à monter que la cinquièmes fois car ma jambe gauche me semblai trop lourde et me faisait vraiment mal,du sang noir s'écouler d'une grosse plaie qui avait traversée ma jambe je ne me souvenais plus qu'elle arme m'avait traverser la jambe mais je pense que c'est plutôt une épée d'un Rohirrim qui me l'avait plantée puis reprise car il pensait que j'étais mort.

Je galopai en tournant en rond pour essayai de maîtriser ce Ouargue car il doit être sauvage, il fallait que je l'habitue à avoir un cavalier sur le dos. Je décidai de le nommer "burzum" qui est du noir parler voulant dire " ténèbres "

Elle ( ma femelle Ouargue ) avait réussi à mémoriser son prénom, donc je décida de la garder .
Je voyais quelques cavaliers venus en éclaireur, des cavaliers du Rohan. Je crois qu'ils étaient une quinzaine. Il m'avais vu. ( j'avais toujours mon épée sur moi et j'avais retrouver des flèches .) mais je savais que si je combattais j'allais mourir mais je voulais montrer que les Ourouk-Haï et les Forces du Mal domineront, je voulais faire un maximum de mort du côté du Rohan. Les Rohirrim chargèrent ...

J'entendis derrière moi 10 chevaucheurs de Ouargues des soldats à moi, qui étaient venus en renfort, ils rejoignirent mes rangs et se préparer à la charge. Ils n'attendaient plus que je lève le bras pour charger. Ils savaient que j'étais vivant car Saroumane avait envoyé des corbeaux.
Je baissa le bras et mes soldats crièrent en cœur :
" A l'attaque ! Pour la Main Blanche ! "

J'avais tuer 2 Rohirrims sur 15 grâce à deux de mes flèches. Le choc entre les Ouargues et les chevaux fit d'une violence inouïe. Au moins 2 chevaucheurs étaient tombé à cause des lances jetées par Les Rohirrims mais 3 de + du côté des Rohirrims tombèrent car les Ouargues leur avait sauter dessus.
L'étendard de la Main Blanche flottais sur le champ de bataille. Le combat était toujours aussi sanglants, les combats e finirent à l'épée, je voyais un de mes chevaucheurs qui était à coter de moi tomber à cause d'une flèche, les Ouargues étaient encore + violents que leurs chevaucheurs. Des corps envahissaient un peu le Champ de Bataille. J'avais à mon actif tuer 4 cavaliers du Rohan dont 2 avec l'arc. Il restait 4 chevaucheurs du côté de la Main Blanche et un cavalier fuyait le combat alors je repris l'arc et tira une flèche qui lui rentra dans le dos, le cheval galopait toujours avec son cavalier et d'un coup il tomba par terre. Le cheval s'enfuit. Je dis à mes soldats :

" Combien sommes-nous ? Comptez et mettez les corps des ennemis et de leurs montures ici nous mangeront 3 de leurs défunts chevaux et les autres dépouilles brulez-les ! Et brulez aussi les dépouilles des Ouargues et Ourouks qui sont tombés ! "

Mon Second qui était le seul Ourouk et ami que je faisait confiance dans les Chevaucheurs de Ouargues me dit ;
" Reçu mon Capitaine, Vous ( en parlant aux 3 autres chevaucheurs ) faites ce qu'il a demander, moi je m'occupe des plaies de notre Capitaine. "
Un soldat me dit :
" Il y a 15 cavaliers morts chez le Rohan et 14 chevaux. Le dernier cheval s'est enfuit."
Un autre soldat Ourouk rajouta:
" Et 10 chevaucheurs de Ouargues sont tombés de notre côté ainsi que leurs 10 montures."
" Ok merci soldats, nous retournons en Isengard soldats ! Car il ne faut pas rester ici puisque si le cheval va dans une cité du Rohan, les soldats positionnaient dans cette cité seront avertis qu'il y a eu un problème et puis le feu que nous allons mettre peut se voir à plusieurs kilomètres. " leur répondis-je.
L'Ourouk-haï qui n'avait pas encore parler ainsi que les autres Ourouk-haï crièrent :
" Cool nous retournons en Isengard ! "

Mes chevaucheurs étaient heureux d'avoir remporter cette victoire. La nuit tombée déjà et nous avions fini de manger. Après avoir verser de l'huile je jeta une torche sur le tas de corps qui se dressait et il pris fit instantanément. Alors un petit voyage se dressait devant nous pour retourner en Isengard. Au début j'avais cru que ces chevaucheurs étaient des éclaireurs mais c'était mes soldats (ils étaient 14) que j'avais posté à un avant-poste provisoire et stratégique entre la Trouée du Rohan et l'Isengard.


La suite de ce récit se passe dans les territoires des forces de l'Isengard. Je posterai le prochain bientôt. Et merci d'avoir pris le temps de lire ce récit !

Cordialement,
Sharcoux Lieutenant de l'Isengard et capitaine des chevaucheurs de Ouargues
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharcoux est vivant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sharcoux
» Compte en banque de Sharcoux
» Une armée pour Sharcoux
» Une nouvelle mission pour Sharcoux
» L'armée venue d'Isengard pour Sharcoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Bien :: Rohan :: La Trouée du Rohan-
Sauter vers: