La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kadrik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kadrik Empty
MessageSujet: Présentation de Kadrik   Présentation de Kadrik Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:44

Nom(s) du personnage : Kadrik
Âge : 34 ans
Race: Homme de Harad
Lieu d'origine : Harad
Affiliation : Mal
Rang : Lieutenant de la Horde du Serpent / Second de Sûladan
Parenté et personnes proches : Sûladan



Description Physique :
Kadrik est un homme mesurant près de 1m70. Il porte une armure légère pour courir plus facilement avec une cape rouge.Il porte un cimeterre et un arc venant du Harad. C'est un homme capable de tirer à l'arc à cheval ainsi qu'à pied c'est aussi un excellent fantassin.Il a la peau bronzé ainsi que des cheveux aussi noir que son coeur avec des yeux verts.



Profil Psychologique :
Kadrik est un bon combattant dans les escarmouches et grandes batailles. Il aime le marchandage et ne tolère aucune activité ennemi dans son secteur.C'est un homme loyal, respecté envers ses hommes.



Histoire :
Kadrik est née dans le proche Harad ou il grandit avant que sa famille ne meurt d'une maladie grave son père grand guerrier lui contait sans cesse les exploits de Sûladan.
-Mon fils si un jour tu peux rentrer dans son armées soit en digne et n'oublie pas c'est l'esprit la vraie mesure de l'homme.Sur les paroles dictées par son père il décida de partir à la rencontre de Sûladan.
Après ce long voyage Kadrik arriva enfin au domaine de Sûladan.
-Halte qui es tu et que nous veux tu?dit le garde.
-Rencontrer ton seigneur et le servir.
-Ah tu me fais bien rire, tu n'as pas l'étoffe suffisante pour être un Homme, de plus un Homme de la Horde du Serpent mais comme tu voudras aller rentre.
Rentré, il fut interpeller très vite.
-Hep toi dit un homme qui es tu et que nous veux tu?
-Je suis Kadrik je suis ici pour servir Sûladan.
-Toi devenir le servir ? Hahahaha voyons ce que tu vaux.
L'homme lui tendit un cimeterre.
-Défend toi petit.
L'homme prit une épée et chargea sur Kadrik mais esquiva.Kadrik réplique avec violence et hargne jusqu'à mettre l'homme a terre.
-Tu es bien de la trempe de ton père Kadrik lui aussi était aussi habile.
-Qui es tu comment connais tu mon père?
-Je suis Tenar l'ancien ami de ton père lui et moi servions sous la bannière de Sûladan. Souhaite-tu le servir, et gravir les échelons jusqu'à être son second ?
-Oui je le souhaite.
-Eh bien suis moi Kadrik.
Arrivé devant la salle, Kadrik vu un homme assis.
-Que viens tu faire ici Tenar?demanda t-il.
-Mon seigneur cet homme est le fils de Ogion.
-Ogion? il a un fils?montre le moi!
Kadrik s'approcha et Sûladan le dévisagea.
-Oui tu es le fils d'Ogion je le vois dans tes yeux que me veux tu?
-Rejoindre votre armée et vous servir dans l'honneur !
-Mhhh le désir de puissance je lis dans cette voix et cette hargne dans ce regard oui nous allons t'instruire au combat.Tenar instruit ce jeune homme.
-Bien mon seigneur viens Kadrik je vais t'instruire.
Kadrik s'envola vers sa destinée : Servir la volonté du Mal, de Sauron et détruire le bien.




Livres de J.R.R. Tolkien lus : J'ai lus les 3 seigneurs des anneaux le silmarion (en cours de lecture) et bilbon the hobbit.
Motivation : Toujours présent sur ce forum, et vive Sauron le tout puissant!
Depuis combien de temps faites vous du RP ? : Depuis plus de 3 ans


-------------------------

Comment avez vous connu le forum ? En tapant forum guerre pour la terre du milieu forum actif
Codes du règlement : [Edit de Boromir : Codes Validés]
Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Présentation de Kadrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kadrik   Présentation de Kadrik Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:58

Fiche Validée, bonne présentation mais courte tout de même pour les présentations physique et psychologique qui devront être plus développé à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kadrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gimli
» Présentation de Malnor
» Présentation de Dáin
» Présentation de Uglùk
» Présentation de Gothmog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: