La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

C'est l'heure ...  Empty
MessageSujet: C'est l'heure ...    C'est l'heure ...  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:08

C'était un jour particulier pour le Rhûn ici à Sar Calon, capitale du royaume de Malnor. En effet aujourd'hui débute l'offensive tant attendu par tout un peuple et qui pourrait finir par une paix et une reconnaissance tant méritée par ce peuple qui souffre depuis maintes et maintes générations. Le temps de la souffrance est tout près de s'achever pour laisser place à la gloire et au règne de Sauron le tout puissant.
Malnor était d'une humeur particulière, il était très excitée à l'idée d'envoyer une partie de son armée à la guerre. Il s'avança vers son second Nârmag et lui dit avec un sourire accentué :


- ça y est ! nous y voila !


Nârmag acquiesça d'un hochement de tête et les deux hommes quittaient la salle du trône accompagnés de leurs officiers pour rejoindre le parvis en bas des portes du palais. Une fois arrivée au parvis, en contrebas, on pouvait observer une forte armée sur le pied de guerre. C'était incroyable, l'armée était si imposante qu'une partie de cette dernière se trouvait en dehors de la cité, tellement elle prenait de la place.
Malnor était fier de voir la puissance de son royaume sous une seule image, celle de la force militaire.
Il prit la parole


- Cher peuple de Rhûn ! Mes frères ! L'heure n'est pas venu de pleurer nos morts à déplorer ou d'affronter une mort inévitable. L'heure est venue de montrer un mental d'acier et implacable car vous êtes les dignes guerriers d'élites du Seigneur Sauron et vous êtes très forts. Ne craignez aucune force ennemie, croyez en vos forces, et vous pourrez vaincre vos propres peurs. Peuple de Rhûn, en route vers la victoire !

Toute l'armée exulta, le discours du roi a galvanisé les troupes. Le sol tremblait sous l'impact des lances et des pieds qui tapaient celui-ci. Ce vacarme cessa rapidement et l'armée commencait à former sa mise en marche vers la guerre. Les généraux donnaient les dernières consignes avant de quitter Sar Calon, un cor retentissait et voila toute une armée prête à aller vers son destin, celui de la victoire ...

Malnor se retourna et se dirigea vers son palais, mais il s'arrêta soudain et regardait aux loin ses troupes qui scandaient pendant qu'elles marchaient vers la guerre :

- GLOIRE AU RHUN ! GLOIRE AU RHUN ! GLOIRE AU RHUN ! GLOIRE A MALNOR !

Le roi eu une émotion particulière, il était fier de ses hommes et de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Mal :: Territoires des Hommes Corrompus :: Rhûn :: Les Montagnes de Rhûn :: Sâr Calon-
Sauter vers: