La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les maraudeurs d'angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaziel
Sous-Chef des Spectres Maléfiques / Sorcier-Terreur de la Magie Noire d'Angmar
Gaziel


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Vertou

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Le jour où tout le monde sera riche personne ne le sera.

les maraudeurs d'angmar Empty
MessageSujet: les maraudeurs d'angmar   les maraudeurs d'angmar Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:39

Bonjour à tous, je compte me lancer dans l'écriture d'une nouvelle appelée "les Maraudeurs d'angmar". Le Héros sera gaziel et il sera accompagné d'une compagnie de maraudeurs. Cette nouvelle racontera leurs aventures, leurs pillages leurs batailles etc... Elle sera hors contexte par rapport au RP donc jai demandé à Boromir de me créer une catégorie dans la catégorie "votre récit" pour pouvoir partager avec vous cette aventure. Chaque fois que je posterai un message, je demanderai vos critiques vos propositions, vos améliorations et je demande à ceux qui peuvent ou qui s'ennuient de regarder en détail ce que j'ai écrit dans le but d'une amélioration constante. Ce travail d'équipe constituera une nouvelle intéressante que pourront lire les nouveaux membres par exemple.
Je continuerai quand meme biensur a participer au RP.
Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les maraudeurs d'angmar Empty
MessageSujet: Re: les maraudeurs d'angmar   les maraudeurs d'angmar Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:39

Ton histoire me plait, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
les maraudeurs d'angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: