La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu   Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:33

Voici enfin le premier teaser du plus grand film qui sortira en 2012 et que nous attendons tous très chers amis ! Very Happy



https://www.youtube.com/watch?v=fvqIXzc6Uxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu   Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51

J'attends ce film avec impatience les décors sont somptueux et l'aventure risque d'être aussi bien que dans le livre ^^ sa va être en deux parties par contre dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu   Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:14

Oui, ce film va être un chef-d'oeuvre pour l'année 2012 ! Effectivement ils le font en 2 parties, tout simplement parce que Peter Jackson compte rajouter des scènes qui ne sont pas citées dans Bilbo, comme par exemple le siège de Dol Guldur et les événements du Conseil Blanc.

D'ailleurs, la femme de Peter Jackson a répondu que la partie 2 se basera surtout sur la guerre et la folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu   Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers la trace des ancêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: