La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epic Rap Battle of History

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Epic Rap Battle of History Empty
MessageSujet: Epic Rap Battle of History   Epic Rap Battle of History Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:10

Salut à toutes et à tous ! Je vais vous présentez mes dernières trouvailles humoristiques sur Youtube.

Il s'agit de vidéos mettant en scène, deux (ou plus, cela dépend de la vidéo) personnages célèbres (fictifs ou non) s'affrontant dans un duel de rap. Les vidéos sont en anglais, mais on peut aisément en comprendre les phrases (je pourrais éventuellement vous aidez au besoin) Wink Les personnages sont joués par deux acteurs. Je vous ai mis mes vidéos préférés dans l'ordre décroissant. C'est vraiment des bonnes batailles orales, qui n'hésite pas à tailler, les arguments sont très bien trouvés et les mouvement parfaitement adaptés Very Happy



Epic Rap Battle of History :

Darth Vader versus Adolf Hitler :








Gandalf versus Dumbledore :





Albert Einstein versus Stephen Hawking :





Beethoven versus Justin Bieber :





William Shakespeare versus Dr Seuss :





Mr T versus Mr Rogers :





Napoléon versus Napoleon :





Sarah Palin versus Lady Gaga :






Il y en a encore d'autres, mais je n'ai mis que mes préférées. Pour moi le gagnant de chaque match :
Spoiler:

Bonne détente, et à vous de choisir maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Epic Rap Battle of History Empty
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History   Epic Rap Battle of History Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:52

Je connais un peu ces videos, c'est vraiment marrant ^^.

Pour ma part j'aime bien celle avec Gandalf et Dumbledor Epic Rap Battle of History 131157

Ahlala ces Magiciens nous en feront voir de toutes les couleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Rap Battle of History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co... :: Humour-
Sauter vers: