La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boromir du Gondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Boromir du Gondor Empty
MessageSujet: Boromir du Gondor   Boromir du Gondor Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:25

Nom(s) du personnage : Boromir
Âge du personnage : 41 ans
Race du personnage : Homme de l'Ouest
Lieu de naissance du personnage : Gondor
Camp : Bien
Grade du personnage : Général des Armées du Gondor, Commandant d'Osgiliath
Parenté et personnes proches : Fils de Denethor II, vingt-sixième Intendant du Gondor et de Finduilas de Dol Amroth, il est le frère aîné de Faramir. Neveu d'Ivriniel et d'Imrahil. Cousin de Elphir, Erchirion, Amrothos et Lothíriel. Petit-fils d'Adrahil, vingt-et-unième Prince de Dol Amroth.


Physique :

Boromir est un homme de grande taille, mesurant un mètre quatre-vingt dix. Il à les cheveux couleur noisette, les yeux marron-gris, comme la plupart des hommes du Gondor. Il est de forte carrure. Il est d'une puissance et d'une habilité redoutable, ce qui fait de lui l'homme de la situation. Il est très beau. Ses traits montrent un fier capitaine et héros du Gondor et il porte un Bouclier rond et une Lame digne d'un Général affûtée prête à servir contre les hordes ennemies. Il possède aussi un Cor puissant qui alertera ses alliés à des lieues si le danger est proche.


Caractère :

Boromir est un capitaine fier et loyal à son pays, le Gondor. Cependant l'ombre menaçante du Mordor, et la puissance déclinante du Gondor, ainsi que l'autorité de son père, rendent cet homme valeureux, craintif des années à venir. Boromir redoute le jour ou il verra son peuple périr sous la main du Mordor avec le reste du monde. Alors que beaucoup d'individu espèrent, Boromir lui n'espère plus et remet en doute les légendes et l'ancien temps. C'est un homme du présent qui voit le monde à travers les guerres en Gondor, dernier rempart face à la puissance de Sauron.


Histoire :

Né en 2978, Boromir était le fils de Denethor II et de Finduilas de Dol Amroth, qui mourut alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Héritier de l'Intendant de Gondor, il reçut plus tard le titre de Capitaine de la Tour Blanche. Frère de Faramir, il avait toujours été le favori de son père, étant l'aîné et le plus intrépide. Lorsqu'il était enfant, il lui déplaisait toujours que son père ne fût pas Roi, bien que ce fût depuis maintes générations d'hommes qu'on attendait la venue d'un héritier légendaire des Rois d'antan et que la lignée d'Isildur semblait éteinte. Homme de grande taille et doté d'une grande force physique, il s'intéressait particulièrement au métier des armes et y excellait, tant en tant que soldat qu'en tant que capitaine. Son frère était également un bon soldat et un capitaine aimé, mais il était moins ambitieux que son frère et plus versé dans les sciences et le savoir ancien. En dépit de la préférence affichée de leur père pour Boromir, il n'y avait aucune rivalité entre eux mais uniquement un amour fraternel sincère. Boromir portait le Cor du Gondor, une corne de bœuf sauvage cernée d'argent portant une inscription en lettres anciennes. Il est dit qu'en soufflant dans la corne aux frontières de Gondor, on obtiendrait aussitôt de l'aide. Tous les aînés de la Maison de Mardil l'avaient porté en leur jeunesse, depuis Valandil qui chassait les vaches sauvages dans les terres lointaines de Rhûn. Boromir fut envoyé par son père à Fondcombe, pour représenter son peuple au Conseil d'Elrond. Bien qu'on ne suivit pas son avis, il accepta la décision du Conseil et se joignit à la Compagnie qui devait escorter Frodon au Mordor. Finalement, il céda à la tentation et tenta de prendre l'Anneau à Frodon. Toutefois, il mourut en brave, défendant Merry et Pippin face à une importante troupe d'Ourouk-Haï.


Livres de J.R.R. Tolkien lus : Les Trois Livres du Seigneur des Anneaux, Bilbon le Hobbit

Motivation : C'est le meilleur Commandant du Gondor et un grand Seigneur. C'est aussi mon personnage préféré, il me passionne.

Depuis combien de temps faites vous du RP ? : Depuis longtemps (3 ans) même s'il y a eu des pauses parfois longues de quelques mois.

-------------------------

Comment avez-vous découvert notre forum ? : J'en suis le Fondateur Principal
Codes du règlement : [Codes Validés]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
 
Boromir du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boromir s'absente
» Compte en Banque de Boromir
» Les Rangs du Gondor
» L'Armée du Gondor
» Faramir, Fils du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: