La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement de vos Achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Règlement de vos Achats Empty
MessageSujet: Règlement de vos Achats   Règlement de vos Achats Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:51

Bonjour tout le monde. Pour commencer, si vous souhaiter faire vos achats, il vous faut déjà vous créer un compte dans votre banque. Je vous conseille de lire attentivement les sujets qui s’y rapporte afin de pouvoir en profité pleinement.


Alors maintenant je vais vous expliquer comment vos achat devront être pour être dans la norme. Tout d'abord vous devez allez au marchand qui possèdent les Équipements, Armées, Navires etc, et regarder les prix afin de ne pas dépasser votre budget. Vous allez donc calculez ce dont vous souhaiteriez achetés et faire le total à la fin pour voir si ça dépasse pas votre budget. Je vous remercierais grandement si vous pouviez mettre le prix en liaison avec ce que vous acheté.

Je vous fait un exemple :


« Équipement (exemple, ne prend pas forcément les valeurs exactes) :

Épée de Hobbit => 60 u

Bâton de marche ( sert aussi aux combats ) =>100 u

Petite cotte de mailles => 150 u

Cape de Hobbit => 70 u

______________________________

Total du prix : 380 u

Et mon budget est de : 500 u »


La commande est correcte et l’achat est validé.


Après pour les Armées c'est très simple, exactement la même étape, et il faut pas toujours pas dépasser son budget :

« Armée (exemple, ne prend pas forcément les valeurs exactes) :

3 × 100 (300) Lanciers de Fondcombe : 360 u × 3 = 1080 u

1 x 50 Ents : 300 u

4 × 150 ( 600) Archers de la Forêt Noire : 480 u × 4 = 1920 u

2 × 150 (300) Guerriers de la Lórien : 360 u × 2 = 720 u

2 × 100 (200) Archers de la Lórien : 200 u × 2 = 400 u

3 × 200 ( 600) Sentinelles de Mithlond : 450 u × 3 = 1350 u

__________________________________________

TOTAL : 5770 u »


Il vous suffit ensuite d’attendre qu'un Administrateur ou qu'un Modérateur viennent valider votre achat avant de le mettre sur votre feuille de personnage.

Vous devez créé votre sujet pour vos achats. Une fois un achat effectué, continuez tout vos prochain achats dans le même sujet.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
 
Règlement de vos Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esquisse de reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Commerce :: Marchand-
Sauter vers: