La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation d'Ilyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

Morgane

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Qui fait le bien obtient le bien, qui fait le mal obtient le mal

Présentation d'Ilyana Empty
MessageSujet: Présentation d'Ilyana   Présentation d'Ilyana Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:57

Nom du personnage : Ilyana

Âge : 28 ans

Race : Mi-homme, Mi-Balrog

Lieu d'origine : inconnu

Affiliation : Neutre

Rang : Aucun

Parenté et personnages proches : demi-sœur de Pandromir



Description physique :
Ilyana était une femme assez grande. Blonde quand elle fut trouvée, enfant, au bord d'une chute d'eau, elle devint brune au fil des années. Ses yeux étaient d'un bleu turquoise tel qu'un seul regard suffisait pour charmer sa victime. Elle possédait deux grandes cornes légèrement ondulées qu'elle devait à ses origines Balrog. Son armure était constituée de deux épaulières sombres, par dessus de grandes pointes tranchantes étaient trempées dans du poison pour quiconque serait trop curieux. Son armure sur le reste du corps était basique, elle ne pouvait se permettre de porter une armure plus lourde pour voler sur son féroce ailé, cet animal qu'elle avait volé quand il était encore dans son œuf. Elle possédait un arc ténébreux qu'elle avait fabriqué avec une branche de noisetier à l'âge de 10 ans, et qu'elle accommoda par la suite pour le rendre plus solide et précis. Elle cachait deux dagues à chacune de ses chevilles et une hachette était dissimulée dans son dos.

Profil psychologique :
Ilyana avait de grands pouvoirs de persuasion et d'illusion, notamment grâce à ses yeux de couleur intense. Elle était capable de faire voir à sa victime des scènes inexistantes ou encore de faire passer un objet pour un autre. Elle pouvait même devenir invisible l'espace de quelques secondes en manipulant l'esprit de sa victime. Elle était bornée et brutale. On reconnaissait ses crimes rien qu'à la vue, ses victimes n'étaient jamais tuées sans avoir un membre ou un organe arraché. Elle remplissait tous ses contrats et ne laissait jamais une victime vivante, c'est cela qui faisait d'elle une chasseuse d'homme réputée et demandée dans tout le pays. Et si par malheur elle manquait sa victime avec ses flèches à lames aiguisées, elle revenait à la charge, n'ayant pour seul but que de remplir son contrat, même si la vie devait lui en coûter.

Histoire :
Ilyana fut retrouvée enfant au bord d'une chute d'eau, légèrement blessée. Toutes les preuves laissaient à croire qu'une personne l'avait jeté du haut de la falaise pour la tuer. Mais Ilyana était une personne forte et redoutable dès son plus jeune âge. Sa mère adoptive était la mère de Pandromir, un homme qui devint par la suite un fervent capitaine de la garde de Minas Tirith. Elle trouva Ilyana un matin de printemps, par chance, quelques jours de plus et elle aurait été retrouvée morte. Pandromir vécu mal ce changement dans sa vie, il ne voulait pas de cette jeune fille maléfique, cornée, dans sa famille. Ilyana resta 10 ans dans cette famille, puis fut chassée par Pandromir le jour de ses 18 ans. Ilyana mena alors une vie de nomade pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme dont elle tomba amoureuse. Mais cette homme était mauvais, c'était un tyran, le pire qu'il puisse exister, mais c'est notamment grâce à cette homme qu'elle devint une chasseuse hors pair de tout être vivant confondu. Une nuit, ce tyran la violait, la battait encore une fois. Ilyana comprit alors que cela ne pouvait durer une nuit de plus. Elle prit la dague sur la ceinture de ce tueur et porta la lame à l'estomac. L'homme criait de douleur, elle recommença de plus belle sur chaque parcelle de son corps. Et c'est ainsi que son besoin de tuer prit forme, elle ne pouvait y échapper, c'était son destin. Elle saisit la fortune de sa victime, son arc qu'il lui avait volé, et repris la dague sur le corps sanglant. En chemin, en forêt, elle fut attiré par un gémissement animal. C'était une féroce ailée, elle venait de pondre trois œufs. Ilyana saisit sa chance et vola un des œufs, puis s'enfuit dans les profondeurs de la forêt. Elle passa plusieurs années dans cette forêt qui lui servait de cachette. Elle pu apprivoiser son féroce ailé, s'entraîner au lancé de couteau et s'exercer au tir à l'arc. La fortune qu'elle avait volé à son tyran se rapetissant d'années en années, Ilyana savait qu'elle ne durerait pas éternellement : elle devait trouver un moyen de se procurer de l'argent. Et la seule chose qu'elle était capable d'accomplir à ce jour, c'était de tuer. S'en sont suivit alors de longues quêtes à la recherche d'hommes en cavale recherchés morts ou vifs pour des récompenses alléchantes.

Livres de J.R.R. TOLKIEN lus : Aucun
Motivation : J'aime beaucoup les histoires fantastiques et de science fiction, je décide alors d'écrire ma propre histoire
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis quelques semaines

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un ami membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Ilyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: