La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:21

Histoire



A la fin de la guerre de l’anneau, les peuples désormais libres, vécurent de longues années de paix. Mais le Mal n’était pas détruit à jamais. Oui, car en effet, Sauron était vivant. Il était un vague esprit invisible, incapable de quoi que ce soit, mais il était toujours en vie. Quelques années passèrent sans le moindre signe du retour du Mal. Devant son incapacité, Sauron décida de tenter le tout pour le tout. Grâce à son esprit, il  put usé de toutes ses capacités afin de créer un nouvel Anneau. Toutes ses forces furent aspirées dans cet Anneau. Trop épuisé, il dut encore patienter plusieurs années avant d’avoir suffisamment de force. Il réussi à mettre à son doigt son mystérieux Anneau. C'est alors que les alentours où Sauron se cachait furent dévastés. Au centre se trouvait Sauron, toujours aussi terrifiant, son armure sombre se dessinant parfaitement avec son casque recouvert de pointes acérées. Il avait de nouveau refait surface.


Cependant il était seul, et même avec son corps, il ne pouvait conquérir toute la Terre du Milieu. Mais son retour était un exploit, et même un exploit d’une grande stratégie maléfique. Continuant son plan machiavélique, il revînt secrètement en Mordor. Et de là, il tenta de reforger son précieux Anneau. Il avait commencer son travail, mais si jamais l’ennemi venait faire un tour en Mordor, voir si rien d’anormal ne se passait, il serait capturé ou vaincu, fautes de partisans. Il forgea un Anneau complètement différent de celui qui était prévu. Cet Anneau lui permettait de refaire surgir du néant toutes ses troupes. Dans l’espace de quelques minutes, Sauron utiliserait son Anneau Maléfique. Mais les hommes n’étaient pas stupides, ils avaient vu de la fumée s’élever des forges en Mordor. Et c’est ainsi qu’ils partirent, armes et flambeaux prêt à servir contre un quelconque partisan des forces du Mal.


Dans cette soirée, il se passa beaucoup et à la fois peu de chose. La puissante armée du Gondor était réunie, prête pour la bataille. On voyait au loin, les feux d’alarmes du Gondor s’embrasés, et se répandre en Terre du Milieu. Le Rohan allait être prévenu. Sauron poussa un hurlement de rage. L’armée du Gondor ne bougea pas, sauf pour resserrer les lignes. Sauron s’avança et utilisa le pouvoir de l’Anneau. Un énorme vortex surgit, mais au lieux d’aspirer, il rejeta des Orques, des Ourouk-Haï, des Gobelins, des Hommes, des Elfes et même des Nains. Le vortex disparut et on aurait dit que la scène venait de se figer. Aragorn en tête de l’armée Gondorienne laissa échapper un sursaut lorsque Boromir, Théoden et bien d’autres héros du bien marchèrent en sa direction.


La réaction de Sauron fut de tout autre chose, il maudit son Anneau et le retour des héros de l’autre camp. Mais lorsque la fumée se dispersa et que les rangs d’orques et autres créatures maléfiques se séparèrent, Le Roi-Sorcier, Saroumane, Grima, et bien d’autres apparurent, Sauron poussa un terrible hurlement qui ressemblait fortement à celui d’un loup. Les créatures étant cinq fois plus nombreux mais énormément moins organisés que les Hommes, se tournèrent vers Sauron pour recevoir les ordres. Ce dernier regarda dans la direction d’Aragorn et aperçu dans ses yeux qu’il était prêt combattre si il le fallait. Il réfléchit un instant, l’idée de se lancer dans une bataille ouverte et meurtrière le tentait bien, mais les Hommes étaient décidés à combattre jusqu’à la mort, et bien que, deux fois plus nombreux, ses partisans restaient toujours aussi craintifs. Il ajouta cela au faite que l’armée Gondorienne serait rejointe peu de temps après par les Rohirrim et qui sait si elle aurait prévenu les Elfes ou autres peuples avant de se mettre en route. Il décida  donc d’ordonner à ses troupes de se replier, son plan machiavélique en construction.


Tout ce qu’il savait, c’était qu’il fallait agrandir son armée et se regroupé dans un lieu, secret ou stratégique. En attendant, il s’établit en Mordor. L’armée du Gondor rentra, envoyant des émissaires au Rohan et aux Nains, ainsi qu’au Elfes. Il fallait avertir le plus vite possible les peuples libres du retour de Sauron et de ses serviteurs. Le danger planait sur la Terre du Milieu, et il fallait réagir. Quelque chose d’important se préparait. Et tous le savait. Le Troisième Age n’étant par terminé, il se préparait à rentrer dans une nouvelle ère de guerre.




Boromir
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Mises à Jour du Forum [31/01/10]
» Il n'y aura plus personne sur le forum ...
» Mises à Jour du Forum prévues pour le [08/08/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Administration :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: