La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre plutôt interessante

Aller en bas 
AuteurMessage
Fhaleen
Chef des Pillards / Cavalier du Harad
Fhaleen


Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Harad

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Je te traquerais, je te trouverais, je te detruirais !

Une rencontre plutôt interessante  Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt interessante    Une rencontre plutôt interessante  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:12

J'étais sur mon cheval regardant les vaste étendue de terre du Rohan, quand j'aperçus un groupe d'une trentaine d'orque sur des loup qui s'avançait vers moi. Leur chef voulut que je les suives jusqu'à leur campement. Je leur répondit que je n'avais aucun ordre a recevoir d'eux, esclaves du Mordor, et que mes service envers le seigneur des ténèbres avait pris fin depuis fort longtemps.

Leur chef, furieux de ma remarque sortit son épée et me chargea. Je fût rapide et ma flèche se planta dans la gueule du loup. Le chef blessé dans sa chute ordonna a sa troupe de me tuer, c'est alors que je fit siffla pour prévenir mes hommes. En un quart de seconde ma cavalerie rappliqua et ce fût une boucherie..

A la fin de ce combat 1 orque s'enfuit, il était fort blessé. Nous décidâmes de le suivre sans se faire voir et il nous conduit à un campement où se reposais des centaines d'orques. Je fît signe a mes hommes de se préparer à l'assaut. Cette nuit le sang coulera à flot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Mal :: Territoires des Hommes Corrompus :: Harad :: Le Proche Harad-
Sauter vers: