La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Video d'intro du Gondor en film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:25

Voici une video d'introduction tirée du film qui présente le royaume du Gondor et ses héros. Vous remarquerez qu'il y a pour l'ambiance la célèbre musique: Requiem of the dream.

Postez nous vos commentaires.


Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:06

Yeah j'adore cette musique en plus Very Happy

Et puis le discours Boromir/Aragorn est classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Kain
Paladin Sombre du Mordor
Kain


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière.

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:06

Elle est bien sinon c'est hors sujet mais que diriez vous de lancer un rp général (pour tous les membres actifs).
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:36

Comment ça c'est hors sujet ?? Ici c'est le flood on parle de ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:57

Aragorn a écrit:
Comment ça c'est hors sujet ?? Ici c'est le flood on parle de ce qu'on veut.

Non je pense pas qu'il parlait de ton post qui est hors sujet. D'après la tournure de sa phrase c'est quand il parle d'autre chose qu'il dit que c'est hors sujet (rp général).
Relis plusieurs fois sa phrase, c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:27

Malnor a écrit:
Aragorn a écrit:
Comment ça c'est hors sujet ?? Ici c'est le flood on parle de ce qu'on veut.

Non je pense pas qu'il parlait de ton post qui est hors sujet. D'après la tournure de sa phrase c'est quand il parle d'autre chose qu'il dit que c'est hors sujet (rp général).

Relis plusieurs fois sa phrase, c'est ce que j'ai compris.

C'est ce que j'ai compris aussi Wink

Où peut être que Marvin lui répondait tout simplement qu'il pouvait poster ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Elrond
Seigneur d'Imladris / Porteur d'un Anneau de Pouvoir donné aux Elfes
Elrond


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : Vous voudriez bien savoir hein :p

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:14

Mon VDD à entièrement raison

a merde je suis hors sujet Very Happy

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:17

Oui maintenant que j'ai relus la phrase, je comprend mieu, dsl les gars ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:19

C'est juste un oubli de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Paladin Sombre du Mordor
Kain


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière.

Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:04

Oui, désolé, mais il faut lancé un bon sujet de rp quelques part car, le flood, c'est assez lent disons même presque inutile juste pour la détente il faut un peu de séreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video d'intro du Gondor en film Empty
MessageSujet: Re: Video d'intro du Gondor en film   Video d'intro du Gondor en film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video d'intro du Gondor en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de batailles de Third Age Total War!
» Le film: Born of Hope
» Video de combat
» L'Armée du Gondor
» Faramir, Fils du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: