La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Protection des terres de l'Eriador !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Protection des terres de l'Eriador ! Empty
MessageSujet: Protection des terres de l'Eriador !   Protection des terres de l'Eriador ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:56

Voilà plus de quatre jours, qu'Aragorn et ses rôdeurs avaient quitté Imladris. Et une fois de plus le rôdeur devait s'en retourner de sa bien aimée et oublier les bons moments pour se concentrer sur sa nouvelle tâche. Elrond lui avait expliqué qu'une caravane provenant de Bree, transportant un grand coffre remplie de pièces d'or pour le Comte du Chêne-d'Argent ; nom donné pour la maison du Comte qui se trouve dans un village non loin de Fornost ; serait en train de suivre la Route du Nord. Elle passerait à côté de la lisière du Bois de Chet, bois qui était très connu pour ses embuscades organisées par les Orques.
La Compagnie Grise avait donc pour mission de trouver cette caravane et de la protéger des éventuels pièges qu'il pourrait y avoir.

A quatre jours à cheval, les rôdeurs avaient facilement regagner la Route du Nord. Elegost, de par sa bonne vision, pu distinguer au loin la caravane.

"Nous y voilà Aragorn, le convoi du Comte du Chêne-d'Argent. Je me demande ce qu'ils peuvent bien transporter ?"

"De l'or, pour le recrutement de nouveaux soldats et pour la protection des frontières de l'Eriador lui répondit Aragorn."

" A quoi bon transporter plein d'or si c'est pour ensuite le donner à notre ennemi ?! Surtout si son transport passe par la Grande Route du Nord qui n'est plus sûr de nos jours" dit Bragon, un homme de forte carrure mais qui conservait l'aspect digne et noble des Dunedains.

"Beaucoup disent que le Comte méprise et rejette les rôdeurs tel que nous. Il veut pas croire que nous sommes les derniers descendants de ce royaume glorieux: l'Arnor. Pour lui, nous sommes que de vulgaires vagabonds, et pourtant c'est nous qui assurons la plus grande défense de ses terres avec les Elfes. C'est pourquoi il préfère gérer la protection de l'Eriador lui même en collectant des impôts incorrects fournis par les humbles villageois, car il prétend descendre de la lignée d'un grand chevalier d'Arnor d'autrefois, répondit Halbarad."

Alors qu'Halbarad avait fini de parler, les rôdeurs virent que la milice de Bree, qui avait pour but de protéger le convoi, se faisait attaquer de toute part par des archers Orques embusqués dans les arbres du Bois de Chet.

"Les Orques cria aussitôt Saeradan !" Un rôdeur comme Elegost qui avait une parfaite vision et qui savait bien manié l'arc.

Les rôdeurs de la Compagnie Grise éperonnèrent leur monture et filèrent comme le vent au secour de la caravane. Au côté de celle-ci la bataille faisait rage. Les vaillants miliciens de Bree tentèrent par l'épée et la lance de protéger au péril de leur vie le convoi destiné à préserver l'espoir des Peuples Libres de l'Eriador. Un par un ils tombèrent face aux nombreux assaillants Orques qui sortaient de la forêt pour tuer et surtout récupérer le trésor. Un Orque sauta sur un milicien du Comte à cheval, il le fit tomber et lui trancha la gorge avec sa lame tranchante.
Alors qu'il n'y avait pratiquement plus d'espoir pour les défenseurs, le capitaine de la milice distingua au loin un groupe de cavaliers qui galopait aussi vite que l'éclair. Il sourit et dit:

"Les rôdeurs, la Compagnie Grise vient à notre secours ! Redoublez d'efforts soldats !"

Aragorn tira Anduril de son fourreau et la leva en l'air comme une flèche de nacre et d'argent et il ordonna aux rôdeurs de charger sur les Orques. Ce qu'ils firent avec succès. Cirion le plus habile cavalier parmi les rôdeurs, fonça sur les Orques la lance en main. Elegost et Saeradan quant à eux armés de leur arc tirèrent plusieurs flèches sur les archers Orques dissimulaient dans les arbres.
Pieds à terre, Aragorn et Halbarad luttèrent vaillamment, le capitaine de la milice les rejoignit au combat. Les miliciens avaient redoublé d'effort et repoussèrent l'ennemi en respect. Les Orques enragés par la force des Dunedain et par les nombreuses pertes qu'ils avaient subit, n'eurent pas d'autres solutions que de battre en retraite.
Ce fut une bataille rapide mais bien sanglante, et de nombreux braves hommes perdirent la vie ce jour là. Les miliciens reformèrent deux colonnes aux côtés de la caravane, et le capitaine salua avec respect Aragorn et ses cousins.

" Grand-Pas vous êtes la bienvenue ! Vous et vos rôdeurs vous arrivaient toujours au bon moment !"

" Capitaine Ortavar, c'est un plaisir que de vous revoir ! Je vois que votre science pour la guerre vous ai toujours utile. Mes rôdeurs et moi même sommes fiers de nous battre au côté d'homme honorable tel que vous." Aragorn baissa la tête en signe de respect envers le brave capitaine qu'il connaissait bien depuis son adolescence quant il voyageait dans le Pays de Bree.

" Heureusement que vous êtes arrivés, si les Orques était en possession du trésor destiné au Comte tout irait pour le plus grand mal Rôdeur..."

" Est-ce vous et vos hommes qui êtes chargés de la collecte des impôts à Bree ?"

"Oui en effet, et pas qu'à Bree. Nombres de villages comme Staddel, Archet ou Pont-de-Tréttaux ont donnés tout ce qu'ils pouvaient. Mais il faut dire que nous avons récupérés l'or quelque peu... par la force. Les impôts augmentent de plus en plus avec les nouveaux projets de défense et protection, que le Comte désire réaliser au plus vite. Mais les villageois réchignent de devoir payer autant, surtout qu'ils pensent que le Comte se bat pour une cause perdue... Lui même essaye de leur prouver que ses desseins envers les terres libres d'Eriador se réaliseront un jour avec succès, et qu'il ne laissera aucunes chances aux Orques et Gobelins."

" Pourtout il vous a dit de passer par la Route du Nord, alors que cette route est dangereuse depuis bien longtemps à cause des sombres bois de Chet qui procurent un territoire secret pour les Orques. Et ça le Comte le savait ! Nombreux sont ces mêmes Orques qui se sont aventurés hors de la forêts pour brûler les villages alentours qui étaient sous la protection et la responsabilité du Comte lui même. Et aujourd'hui si moi et mes rôdeurs n'étions pas intervenus, le trésor serait entre les mains des Orques. Et tel était peut être la volonté du Comte."

" Je suis un homme d'honneur, rôdeur et ma loyauté envers le Comte est infaillible ! Je sers les Peuples Libres et leurs chefs et par dessus tout le Gondor. Comme vous je lutte sans cesse contre les forces du mal dans ces contrées sauvages !"

" N'ayez crainte capitaine, je sais que votre cause est noble et bonne comme la nôtre. Mais nous discuterons de tout cela au village voulez-vous ? Le trésor se fait attendre sauf pour un seul peut être..."

" Très bien !"

" Capitaine, votre bataillon a perdu nombres de ses hommes mais n'ayez pas d'inquiétude, nous vous protégeons."

" Je n'en doute pas, Rôdeur... Je n'en doute pas."

Les rôdeurs et le capitaine avec ses hommes remontèrent sur leur monture et continuèrent le voyage ensemble jusqu'au village du Comte. En chemin, la Compagnie Grise fit bien connaissance des miliciens et chacun parlé de ses aventures.
Lors de leurs discussions avec les rôdeurs, les miliciens avaient vu en eux bien plus que de simples aventuriers à capuchon. C'était des hommes noble avec un bon langage et une belle apparence tels des Elfes. Leur dignité et leur gloire de jadis resplendissaient en eux rien qu'en les écoutant ou encore lorsqu'ils chantèrent d'anciens poèmes Elfiques et Dunedain. Il y avait un grand pouvoir en eux se disaient-ils surpassant même celui du Comte. Mais les hommes de ce rang ont toujours tendance à sombrer dans l'égoïsme, l'orgueil ou encore l'abus de pouvoir. Hors les Rôdeurs Dunedain eux se contentaient de ce qu'ils avaient sous la main. Parfois quant ils avaient gagnés assez d'or en ayant accomplis quelques tâches, ils les donnaient aux pauvres et aux orphelins, tout les humbles villageois honnêtes. Alors qu'ils étaient que de simples hommes et femmes contrairement à eux qui étaient les descendant directe d'une grande et glorieuse lignée d'hommes bénis par les Valars, mais malgré cela ces gens avaient de la valeur à leurs yeux. La compassion dont ils faisaient preuve était sans égal.
Même entre eux, l'amour régnait. Il s'appelèrent ensemble: "cousin" ou même "frère". Aragorn savait que son destin était d'unir les hommes. Mais lui il préférait le faire avec l'amour et le profond respect qui jaillissait. Un capitaine qui a le même but, peut unir des hommes par la force, comme dit-on: "L'Union fait la Force."
Mais une union qui est attachée par l'amour ressort une force bien plus grande que l'on peut imaginer. L'amour peut vaincre tout, l'amour peut redonner l'espoir. Et c'est en cela qu'Aragorn rassembla et souda la Compagnie Grise.


(Fiche RP pas encore terminée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des terres de l'Eriador !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des frontières.
» Répartition des terres de chacun sur la carte de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires Neutres :: Territoires Inhabités-
Sauter vers: