La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probléme De Ravitaillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronco
Lieutenant d'Isengard
Bronco


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Hommes tomberont... Les Nains périront... Les Elfes succomberont... Les Orques domineront....

Probléme De Ravitaillement Empty
MessageSujet: Probléme De Ravitaillement   Probléme De Ravitaillement Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:10

Lurtz vînt voir Bronco et lui dis :
"-Bronco, nous avons un problème, des Rohirrim résistent pour que nous ne détruisons pas les arbres de la foret de Fangorn, vous devez les exterminer.
-D'accord chef, j'irai les détruire avec l'aide de mes soldats Ourouk Hai.J'y vais meme tout de suite.
-Quand vous aurez fini, venez me voir. Je ne veux pas de survivant, ils sont nombreux, alors tâchez de ne pas me mécontenter.
-Cela sera fait rapidement et brutalement."

Bronco pris 100 Ourouk Hai et part dans la Foret de Fangorn.Il quitte l'Isengard.Bronco dit :
"-Attention, nous sortons d'Isengard et nous nous approchons de la foret."

Les Ourouk entrérent dans la foret.Des éclaireurs Rohirrims a l'entrée de la foret, voyérent les Ourouk Hai et partent le dire a leur camp, au chef.
Ils arrivérent dans le camp et un des éclaireurs dit au chef :
"-Chef, des Ourouk Hai sont dans la foret de Fangorn, ils s'approchent de notre camp.
-Combien sont-ils !? dit leur chef.
-Au Moins 100 chef.
-D'accord, envoyez 20 rohirrims sur eux, ce n'est pas beaucoup mais au moins ils pourraient tuer un peu d'Ourouk Hai.
-Bien chef ! Nous allons envoyer des hommes sur eux."

Sur ces paroles, les éclaireurs partent prévenir des rohirrims qu'ils vont partir au combat.
Les Rohirrims partent et s'approchent des Ourouk Hai.Au même moment, les Ourouk Hai, ayant bien avancer, s'approchérent de leur camp.Broncoc sentit quelque chose et dit :
"-Attention, je sens des hommes pas loin qui approchent, restez sur vos gardes !"

Juste aprés avoir dis sa, des rohirrims chargérent les Ourouk Hai.Malgré que Bronco et les Ourouk soit surpris, ils tuérent quand meme des rohirrims.Bronco trancha la gorge d'un homme.A la fin du combat, tous les humains était mort et il y avait quelque perte chez les Ourouk Hai.Bronco dit :
"-Vu que nous nous sommes fait attaquer par des hommes, il doit y voir un camp pas loin, nous allons le détruire.
-Mais chef, si c'est un camp, il doit y avoir beaucoup de Rohirrims.
-C'est Lurtz qui a dit de tuer tous les rohirrims, tu ne vas quand meme pas désobéir a un ordre ?
-Bien sur que non chef, nous allons aller a leur camp et le détruire."

Sur leur paroles, les Ourouk Hai avancérent plus vite et approchérent du camp.
"-Nous sommes juste devant leur camp, nous allons le charger et tous les tuer."

Les Ourouk attendait que Bronco donna le signal et Bronco dit :
"-A l'attaqueeee !!!"

Les Ourouk entrèrent dans le camp et des rohirrims tuérent des Ourouk mais les Ourouk tuérent des hommes.A la fin du combat, il n'y avait plus aucun Rohirrims.Bronco avait tué le chef des rohirrims.

"-C'est bon, il ne doit plus y avoir de rohirrims ici, nous allons rentrer en Isengard."

Les Ourouk rentrérent et au total, il ne restait plus que 70 Ourouk Hai sur 100.Les Ourouk Hai partir manger et Bronco chercha Lurtz et lui dit :
"-Chef, tous les Rohirrims sont mort, nous pouvons recommencer a couper du bois.
-D'accord, merci Bronco tu ous as rendus un grand service aujoud'hui.
-Il n'y a pas que moi, mes Ourouk Hai aussi."

Aprés Bronco part manger et se reposer pour le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme De Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Mal :: Isengard :: La Frontière de Fangorn-
Sauter vers: