La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La nouvelle puissance de l'Angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaziel
Sous-Chef des Spectres Maléfiques / Sorcier-Terreur de la Magie Noire d'Angmar
Gaziel


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Vertou

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Le jour où tout le monde sera riche personne ne le sera.

La nouvelle puissance de l'Angmar Empty
MessageSujet: La nouvelle puissance de l'Angmar   La nouvelle puissance de l'Angmar Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:25

Le paladin de l'Angmar prit la décision de monter une nouvelle armée.

Il s'y employa pendant plus de douze mois et en arriva à une armée redoutable lui ayant couté 98% de sa trésorerie personnelle mais cela en valait son prix. La polémique que cela créa dans la royaume fut rapidement atténué par une pendaison de masse décimant plus d'une centaine de citoyens. Gaziel comptait sur sa nouvelle armée pour participer activement à la guerre. Il jubilait d'avance du nombre de morts que ses bataillons signerait.

Gaziel était dans sa nouvelle demeure glacial, une sorte de manoir gelé construit à proximité de son Seigneur. Il admirait cette dernière et notamment là où ils accueillaient ses invités important, des nombreux siège qui reposait contre le mur devant lui. Construits en os d'elfes et surmontés d'un crâne de Warg c'est tout un squelette reconstitué qui entourait un grand drap noir. Le tout était plongé dans l'obscurité. Autour s'accumulaient trésors et coupes argentés, récompenses des nombreux rapts opérés par la force d'Angmar. La pièce entière était très sombre et la seule source de lumière provenait d'un balcon dont la rambarde était elle aussi constituée d'os humains.

Ce balcon était à 30 mètres de hauteur et offrait une vue sur toute la partie principale du royaume. Une ville de brume s'étendait sur plus de 6 kilomètres et était comme son nom l'indique entièrement couverte d'une légère brume qui s'intensifierait si jamais un ennemi entrait dans la zone. Ceci lui coupant le sens de l'orientation et permettant une embuscade réussie. Les troupes obscures patrouillaient vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans toutes les rues à tout moment. Il était techniquement impossible que qui que ce soit pénètre dans l'enceinte de la ville car elle était entourée de remparts vers le milieu du territoire. Ces remparts étaient très hauts et très sombres et étaient en pierre brute. Plus de 20 mètres de largeur et sa seule issue comportait 6 portes de fer et d'acier consécutives et chacune de deux mètres d'épaisseur. Les portes intérieurs bien plus modestement décorées étaient construites pour résister aux assauts.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle puissance de l'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie
» La nouvelle puissance de l'Angmar
» Une nouvelle mission pour Sharcoux
» Proposition de nouvelle rubrique pour le marchand
» Videos de batailles de Third Age Total War!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Mal :: Angmar :: Carn Dûm-
Sauter vers: