La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dain
Roi d'Erebor / Seigneur des Monts du Fer
Dain


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Nains des Monts du Fers sont fait de fer, ceux d'Erebor sont jolis comme l'or

Jour de guerre Empty
MessageSujet: Jour de guerre   Jour de guerre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:15

Les invités n'étant pas encore partis, je leur donna rendez-vous sur la Grand-Place de Dale, au milieu de l'après-midi.

Une grande foule, mélangeant soldats, civils, prêtre et gens de la haute société s’amassa sur la Grand-Place de Dale pendant que je m'installer sur un estrade au milieu de la place.
Mes frères, depuis trop longtemps les hommes de Sauron nous harcèlent et trop longtemps que nous les laissons faire; ils pillent nos terres, violent nos femmes et égorgent nos enfants, vos enfants ! Mais dans les jours a venir nous offrirons a Aulë et a Tulkas une offrande, mes amis, marchons a la guerre ! Brûlons ce qui ont de plus chers et prenons leurs tous tous car ils vous ferons aucune pitié, ceux qui me suivrons serons riches et aurons des terres et la gloire seras a eux, et quand vous mourrons nous nous rappellerons de vous comme des héros ! Je suis un roi certes mais qu'elle est la différence entre vous et moi, je suis plus riches, prenez mon or j'en ai guère besoin, je suis comme vous car je ne suis ni immortel, ni invincible. Allions nous comme les rois d'antan, sonnons le cor de guerre, marchons et levons hauts et forts nos crient de guerres, levons nos étendards et abattons sur nos ennemis nos haches et nos épées, soyons plus solides que la pierre et le roc, plus forts que les dragons et nous vaincrons ! A la guerre ! A la guerre ! Ces étaient tous ce qui hantais mes nuits et aujourd'hui je l'est crié forts.
Pour le roi, pour Dain ! crié le peuple.
Nous marcherons avec vous ! Et nous vous suivrons jusqu'à la mortS'écria Brand.
Je me range sous vos étendards Seigneur !Continua les le dirigeants d'Esgaroth.
A la vie et a la mort mon roi !Lança en coeur les Seigneurs des terres des alentours.
Nous vous soutiendrons autant que nous le pourrions votre Seigneur ! Poursuivis le Directeur de la guilde marchande.
Le peuple et avec vous mon Seigneur ! Cria le Peuple.
Et alors une lueur d'espoir grandit en moi et s'enflamma. Je puis constater que le Peuple et comme toujours loyal, les nains sont liés par un lien incassable, aucun nains ne trahi, aucun nains ne ment, aucun nains n'a peur de la mort et des ténèbres qui l'entours et Brand fils de Bain, lui même fils de Bard n'ont pas oublié ce lien qui les lié aussi au nain. La guerre est déclaré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un jour nouveau ~
» Mises à Jour du Forum [31/01/10]
» Mises à Jour du Forum prévues pour le [08/08/10]
» [Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Bien :: Terres Naines :: Erebor-
Sauter vers: