La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:42

Bonjour chers amis !

Je recherche du monde pour jouer en réseau sur Bfme I, II et son extension si vous les avez. Nous sommes déjà deux normalement à pourvoir y jouer: moi et Malnor.

Je vous dis ça, car en fait j'ai découvert un serveur qui s'appelle Hamachi et qui permet de jouer en réseau sur des jeux type Bfme.

Si vous êtes intéressés envoyez moi un message privé Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:33

Oui le serveur est très connu et assez ancien je crois. Je pourrai toujours faire quelques parties avec vous si vous voulez, mais ça fait assez longtemps que j'y est touché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:27

Aragorn a écrit:
Bonjour chers amis !

Je recherche du monde pour jouer en réseau sur Bfme I, II et son extension si vous les avez. Nous sommes déjà deux normalement à pourvoir y jouer: moi et Malnor.

Je vous dis ça, car en fait j'ai découvert un serveur qui s'appelle Hamachi et qui permet de jouer en réseau sur des jeux type Bfme.

Si vous êtes intéressés envoyez moi un message privé Wink.


C'est mieux que Gameranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:41

Nârmag: Quant tu veux tu fais une partie avec moi Wink. For Gondor !

Malnor: Oui je t'expliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:45

Nârmag a écrit:
Oui le serveur est très connu et assez ancien je crois. Je pourrai toujours faire quelques parties avec vous si vous voulez, mais ça fait assez longtemps que j'y est touché ^^'

On assiégera Minas Tirith ensemble Nârmag pour la gloire du Rhûn !
Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

Aha, je suis très demandé Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? 131157 ! ^^
Je me ferais un plaisir de jouer avec vous deux dès que j'aurai récupéré suffisamment mon expérience de jeu, mes tactiques et stratégies Wink
Mais faudrait d'abord que j'installe un Mod digne de ce nom si on peut jouer avec en ligne, car je n'ai connu que le jeu normal ^^'
Edain Mod peut être si il y a une version anglaise, car l'allemand je connais presque rien. Mais je peux toujours essayer l'ancien RJ ROTWK si on m'aide pour les démarches d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:16

Nârmag a écrit:
Aha, je suis très demandé Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? 131157 ! ^^
Je me ferais un plaisir de jouer avec vous deux dès que j'aurai récupéré suffisamment mon expérience de jeu, mes tactiques et stratégies Wink
Mais faudrait d'abord que j'installe un Mod digne de ce nom si on peut jouer avec en ligne, car je n'ai connu que le jeu normal ^^'
Edain Mod peut être si il y a une version anglaise, car l'allemand je connais presque rien. Mais je peux toujours essayer l'ancien RJ ROTWK si on m'aide pour les démarches d'installation.

T'inquiètes pas, à mes côtés tu ne craindras rien. Tu retrouveras toute ton expérience et la force qui fait de toi le Commandant Suprême de Rhûn. Et comme on dit : l'union fait la force.
Sinon je comprends pas pourquoi tu souhaite installer un mod pour jouer en ligne, je vois pas l'intérêt ? à la limite si c'est pour que tu joue seul ok, mais là je comprends pas lol ^^. Surtout qu'à mon avis il sera pas compatible sur le online.
Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:20

Parce que je rêve d'une faction exclusive aux Orientaux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:55

[color=green]Finalement moi et Malnor on ne peut pas jouer pour l'instant, tout simplement parce que Malnor a une version du jeu cracké et cela nous empêche de rejoindre une partie...

Mais apparemment il compte se procurer le jeu original. Ce serait cool si tu pouvais l'avoir Malnor ! Wink


Quant à toi Nârmag il n'est pas obligatoire d'installer un mod pour jouer en multi même si je comprend que c'est parce qu'il y a plus d'unités et que Gondor et Rohan sont séparés chez les hommes... c'est le cas pour ce magnifique mod RJ-RotWK et je te comprends. Et en plus j'ai essayé de l'installer il y a pas si longtemps et j'arrive plus à lire le fichier pour pouvoir l'installer ça bug...

Sinon avec le jeu original on s'amuse aussi bien. Wink Il faudrait que tu puisses installer Hamachi et qu'on puisse se parler autrement que sur la box.

Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:27

Seriez-vous prêt pour un petit BFME en fin de semaine les mecs ? Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? 131157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?   Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Bfme en réseau, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' Un livre dont vous êtes le héros '
» ' Un livre dont vous êtes le héros ' Supposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: