La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage vers la trace des ancêtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Amros

Amros


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Vite et bien, et peur de rien"

Voyage vers la trace des ancêtres Empty
MessageSujet: Voyage vers la trace des ancêtres   Voyage vers la trace des ancêtres Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:11

Voila une semaine que j'avais quitté la grande et belle Cité Blanche : Minas Tirith. J'étais partît dans l'idée de retrouver les traces de l'ancien Royaume Réunifié, mes pas me conduisais donc vers Amon Hen. Le voyage fût paisible et doux, aucun incident d'aucune sortes n'était arrivés jusque là. J'étais remonté par l'Anduin. Ce fleuve me réconforte et m'impressionne, il est majestueux et traverse les âges sans rien dire, sans bouger. Chaque nuit de ce voyage vers mon passé, je m'asseyais prêt du fleuve et pendant des heures je méditais sur le passé, le présent, sur le future... et des questions me taraudaient l'esprit.

Somme nous l'esclave de la souffrance ? Sauron, une fois de plus revenu ? L'humanité vivra t-elle des jours meilleurs ?

Tant de questions auquel je ne trouvais aucunes réponses. Au matin du onzième jours, la cime d'Amon Hen était visible, l'esprit embrumé pas toutes ses questions devenaient presque insupportable. Je gravis Amon Hen et m’allongea prêt d'une stèle magnifiquement gravé. Malheureusement j'avais marché toute la nuit et le démon du sommeil m'ouvrit ses bras, alors la fatigue l'emporta sur mon esprit et je sombra dans un profond sommeil. D'affreux cauchemars m'embrouilla l'esprit, une ombre dans le néant me regardait et m'appelait à lui, la tentation étais si forte. Et j'entendais sa voie dans ma tête et il criait ceci :

-"Les Dunedains ne sont plus.... la race des hommes s’effondrera ! dit la voix à la teneur sifflante et envoûtante."

Et je m'écriais non ! Alors je fût tiré du sommeil par des sons rauques, d'après le parler c'étaient des orques. La nuit était déjà tombée et les hiboux étaient de sorties. Très vite mes yeux s'habituèrent à l'obscurité ambiante et je me tapis très vite dans un fourré. Deux orques arrivèrent au centre d'Amon Hen. Une occasion parfaite pour espionner une conversation. Les deux Orques allumèrent un feu. L'un des Orques  s'appelait apparemment Mauglahz, ils entamèrent une conversation dans langue commune. Mauglahz commença la discutions :

-"Une semaine qu'on traînent dans cette région stupide, et pourquoi tu peut me le dire ?" Dit il avec sévérité.

-"Je ta rappel que nous devons prévenir le Maître si une armée venait de la Grande Rivière, nous ne devons pas perdre la Grande Tour Noir de la Forêt." Enchaîna l'orc, qui était un peu plus petit que l'autre.

-"La Grande Guerre se prépare et nous vaincrons !" Ricana Mauglahz.

-"La Ville Blanche va tomber et le Faux Roi va mourir !" Enchaîna l'orc trapu.

A peine avait il fini son rire gras qu'une flèche transperça son immonde visage, et s’effondra dans le feu. Mauglahz surpris, dégaina. L'avantage de la surprise était en ma faveur et le désarmer fût un jeux d'enfant. Il trébucha, alors il me supplia de l'épargner, l'épée sous la gorge, il était à ma merci.

-"Qui est ton maître, putride créature ? Parle ou ma lame goûtera de ton sang !"

-"J'ai étais envoyé par l'ombre, l'Ancien Seigneur de Carn Dûm. Il vît au Nord dans la Tour de la Forêt."

Le coup fût bref et vif, l'orc sans un bruit trépassa sous ma lame.....

Revenir en haut Aller en bas
Amros

Amros


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Vite et bien, et peur de rien"

Voyage vers la trace des ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la trace des ancêtres   Voyage vers la trace des ancêtres Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:50

Pour moi, c'était clair, les forces maléfiques de ce monde étaient de retour, plus nombreuses et occupants les anciennes forteresses. Aussi, il était rare de voir des éclaireurs orcs aussi loin de leurs tanières. Il est évident qu'ils préparent une armées colossale, comme aux anciens temps. Les Seigneurs des Peuples Libres de la Terre du Milieu ne semblent pas si préoccupés par cette menace tapit dans le noir, prêt à surgir à la moindre faille. Je me devais d'allais voir de mes propres yeux cette étrange Tour Noir et puis ce maître.... j'ai des doutes mais je ne doit pas me fier qu'à mes sentiments. Il me faillais prévenir mon seigneur, le grand Ellessar, mais comment. Alors je sifflais et une grive majestueuse sortît des cimes des arbres les plus proches. Je luis délivrais alors un message, car les plus sage et les plus expérimentés savaient traduire et parler le langage cette ancienne race de grives. Le message était le suivant :

Ellessar,

L'heure approche, et les ennemies se préparent de nouveaux.
J'ai intercepté des éclaireurs orc, je me dirige vers Mirkwood.

Amros


Sur ces paroles, la grive s'envola vers le nord. Ainsi ma quête me mènerais vers la Foret Noire ou appelé jadis lorsqu'elle était encore belle et verdoyante : Vertbois le Grand...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers la trace des ancêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser de Bilbo le Hobbit: Un voyage inattendu
» Un aller vers Foncombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires Neutres :: Territoires Inhabités :: Amon Hen-
Sauter vers: