La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La défense acharnée de Amon Taur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fratros "LeNain"
Soldat émérite du Gondor
Fratros


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Gondor

La défense acharnée de Amon Taur Empty
MessageSujet: La défense acharnée de Amon Taur   La défense acharnée de Amon Taur Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:21

Depuis la dernière bataille livrée dans sa ville natale de Minas Tirith, Fratros, ou 'LeNain', c'est comme vous voulez, s'ennuyait terriblement. Sa vie était destiné au combat. Il combattait tout le temps vaillament et dès que la ville était calme, il sentait comme un manque et il le comblait en allant s'entrainer dans la salle d'armes. Mais, cette fois, l'entrainement ne suffisait pas. Il lui FALLAIT un combat s'il ne voulait pas se rouiller. C'est pourquoi, quand un messager arriva et dit ceci "Je viens de la ville d'Amon Taur, dans l'Ithilien, et on nous a signalé des mouvements ennemis. Nous avons besoin de renforts !", 'LeNain' se porta immédiatement volontaire afin de pouvoir se battre. Il emmenait avec lui d'autres soldats aussi avides de bataille que lui, qui le nommèrent immédiatement chef de cette expédition. Les hommes qui avaient décidés de partir furent pressés par le messager et ils ne durent emporter que le strict minimum, c'est à dire leurs armes, mais cela importait peu à Fratros, du moment qu'il se battait et défendait la vie des autres...
C'est donc seulement vêtu de leurs armures et emportant seulement leurs épées que les expéditeurs partirent pour leur voyage de Minas Tirith jusqu'à Amon Taur. Ils rencontrèrent quelques ennemis, mais ils les repoussèrent facilement grâce à la soif de combat de Fratros(et aussi aux autres évidemment, mais moins). Ils arrivèrent donc sans encombres à la ville située dans l'Ithilien et ils furent accueillis avec joie par les soldats de cette ville, qui demandèrent immédiatement à parler au chef des renforts. 'LeNain' vint donc immédiatement se présenter et un homme assez agé lui présenta la situation : des orques avaient été vus s'approchant d'Amon Taur et ils étaient trop nombreux pour la petite garnison présente. Fratros rassura immédiatement les habitants du bourg :

-Ne vous inquiètez pas, nous sommes là maintenant ! Je suis Fratros de Minas Tirith, aussi surnommé 'LeNain', et voici les hommes qui m'ont suivis !


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
La défense acharnée de Amon Taur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Bien :: Gondor :: L'Ithilien-
Sauter vers: