La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grasgard premières réponses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reickor
Patrouilleur d'Athalas / Lieutenant des Rôdeur d'Esgaroth
Reickor


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Grasgard premières réponses. Empty
MessageSujet: Grasgard premières réponses.   Grasgard premières réponses. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:29

Nous avions voyagé toute la nuit et nous arrivâmes en vue de mon ancien village. Je jeta un coup d'oeuil et sans grande surprise mais avec un peu de tristesse j’aperçus le village en ruine avec les restes des maisons calcinées. Edilild ne pût contenir son émotions et laissa s'échapper quelques larmes, Cerawyn le réconforta et, après en avoir discuté avec Faumos et Dwelinad, nous décidâmes d'aller à Grasgard pour poser des questions aux habitants en espérant qu'ils puissent nous aider. Arrivés en ville nous fûmes bien accueillis. On s'est dispersé dans toute la ville pour tenter de trouver plus rapidement des informations. En passant devant le forgeron je vit un vieil homme assit sur un banc qui avait un tête qui ne m'étais pas inconnu, je m'installa à coté de lui et entama une conversation :
"Bonjours vieil homme, il me semble te reconnaître comment te nommes-tu ?"
"Es bien mon garçon je me nomme Yrald, je n'ai pas le plaisir de te reconnaître quel es ton nom ?"
"Je me nomme Reickor."
"Reickor, fils de Andmar et frère de Aiky ?"
"Oui c'est moi ..."
"Nous te croyons mort, et Edilild est-il avec toi."
"Oui, nous sommes venus pour retrouver Aiky, est-il toujours en vie."
"Oui il a survécu lui aussi ..."

Ne le laissant pas terminer sa phrase je me leva bondissant de joie et ajouta :
"Où est-il ? Moi et Edilild sommes impatient de le retrouver."
"Et bien voilà, lors de l'attaque, au moment où t'on père et tombé il a courut vers son corps et a pris une des épées des orientaux et a tenté de venger vos défunt père. Il en a blessé un mais il s'est fait assommé. Dans la soirée ils ont brulés le villages et ont emmené ton frère au port. Ils ne l'ont pas tué ils avaient l'intention de le réduire à l'esclavage."

Je retomba assis en étant complètement surpassé de ce que je venais d'entendre, je ne savais plus quoi faire. En me voyant aussi perdu le vieillard me conseilla de me rendre au port car avec un peu de chance il y aurait encore des orientaux à interroger ou des témoins.
J'écoutai ses conseils, réunis les membres de mon groupe et leurs exposa la situation.
Tous étaient près à me suivre où que j'aille mais Edilild avait l'air de s'être résignait à ne plus jamais revoir Aiky, alors pour lui redonnait confiance je lui affirma :

"Ne t'inquiète pas Edilild, nous retrouverons Aiky où qu'il soit je serai près à traverser toute la terre du milieu pour nous réunir !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Grasgard premières réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Bien :: Terres Naines :: Dale-
Sauter vers: