La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tarkû, Lieutenant de l'Isengard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarkû
Lieutenant d'Isengard
Tarkû


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Empty
MessageSujet: Tarkû, Lieutenant de l'Isengard   Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:05

Nom du personnage : Tarkû

Âge : 3 années ont passées depuis qu'il est sorti des cuves de Saroumane

Race : Ourouk-Hai crée par Saroumane

Lieu d'origine : Isengard

Affiliation : Mal, Isengard

Rang : Lieutenant de l'Isengard

Parenté et personnes proches : Seul son fidèle second, Largurk, a sa confiance.


Description Physique :

Tarkû est un Ourouk. C'est à dire un monstre de force à l'état brute. Il est bâti tel un roc, mesurant un peu plus de deux mètre, il ne possède pas une once de graisse mais tous son être n'est que muscles et nerfs. Sa peau est du cuir très resistant mais il porte quand même une armure lui recouvrant le torse et les jambes afin d'éviter une mort indigne d'un guerrier de son rang. Il possède deux longs cimeterres récupérés lors d'un de ses nombreux pillages et d'autres dagues cachées à divers endroits de son corps.


Profil Psychologique :

Vivant dans un monde de violence et de barbarie en Isengard, Tarkû est un être solitaire mis à part Largluk, les amis ne survivent pas longtemps en Isengard. En fait, il semblerait que l'amitié liant Tarkû et Largurk soit unique. Élevé au son des fouets et des brimades, Tarkû a hérissé un rempart entre lui et les autres et ne montre jamais ses émotions ce qui ne l'empêche pas d'être un guerrier plus que redoutable et d'avoir une place importante au sein de la hiérarchie Ourouk. Ignorant la douleur et la peur, Tarkû peut affronter la mort sans broncher. La seule chose qui lui fait vraiment peur est la punition divine venant du Dieu de sa religion. Tarkû fait partie de la nouvelle génération Ourouk, plus violents, plus puissants...mais il semblerait que certains Ourouk de cette génération puissent develloper une conscience personnelle au fil du temps c'est pourquoi on a repris la création des premiers Ourouks, moins forts mais beaucoup plus disciplinés. Cette rumeur est-elle vraie? Seul l'avenir nous le dira...



Histoire :

Une douleur, un choc. De la lumière, trop de lumière! Tuer, sang, violence. Je sens une ombre bouger à côté de moi, je m'en saisis, l'attrape et l'envoies valdinguer dans un coin. J'ouvre les yeux, où suis-je? Qui suis-je?
-Hé, on a encore un minable de Morgul qui vient de se faire descendre par un nouveau, venez nettoyez ça les gars! Viens avec moi le nouveau et n'essaye pas de me tuer moi!

J'ouvre les yeux, je vois le cadavre de la créature que je viens de descendre, bien fait pour elle. Je jettes un œil à mon interlocuteur, il est beaucoup plus petit que moi, je pourrais facilement le tuer si on lui enlevait sa lame qui repose à ses côtés. Je le suis donc dans un dédale de couloirs et d'escaliers. Nous sommes sûrement sous terre car je peux voir la lumière filtrer au dessus de moi. On entre dans une pièce, un autre de ses créatures est là:
-Ah encore un nouveau né, mais c'est un beau bébé que nous avons là. Dit il en souriant des quelques dents qu'il lui reste.
-Je me moquerais pas de lui si j'etait toi, il a descendu un de Morgul à son réveil, le quatrième de la semaine.
-Hummm..un rebelle à ce que je vois. Bon alors voyons pour ton nom et ton équipement et ton numéro.


Et c'est ainsi que, dès les premières minutes de ma vie, je devins rien de plus qu'un chiffre, les noms étant réservé aux lieutenant et commandants. Je gravis rapidement les échelons de la guerre en m'illustrant lors de nombreuses batailles contre les hommes, fléau du monde, et j'obtins, au bout de trois ans seulement le rang de lieutenant. On m'octroya bien évidemment un nom: Tarkû, Lieutenant de l'Isengard. Malgré tout, je me sens différent des autres Ourouk, pas que je n'aime pas tuer ou voler mais plutôt que je suis plus porté sur la religion que mes congénères. Je le remercie tous les soir des morts qu'il m'a laissé faire et je clame haut et fort que jamais je ne trahirais mon Dieu!






------------------------------------

Livres de J.R.R. Tolkien lus : La trilogie du Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit

Motivation : J'ai toujours aimé l'univers du Seigneur des Anneaux et pouvoir develloper mon personnage dans cet univers me plait beaucoup.

Depuis combien de temps faites vous du RP ? : J'en fait depuis seulement trois petites semaines, j'ai débuté sur un forum partenaire de celui-ci.

-------------------------

Comment avez vous connu le forum ? Par le créateur du forum, Boromir

Codes du règlement : [Edit de Boromir : Codes Validés]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince de la Forêt Noire
Legolas


Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Un soleil rouge se lève...Beaucoup de sang a du couler cette nuit.

Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Tarkû, Lieutenant de l'Isengard   Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:21

J'ai d'abord deux petites questions, la première, qui est le " forum partenaire " ? La deuxième, tu a commencer le RP depuis peut, mais tu dit que tu aime développer ton personnage dans ce monde qu'est le seigneur des anneaux ... aime-tu tant que sa le RP ( jeu de rôle ) ? Aime-tu le même type de jeu de rôle que le seigneur des anneaux ( même époque avec des monstres semblables et touts ( orcs trolls etc ) mais étant sur un thème différent que le seigneur des anneaux ?




Ta présentation:
________________________________________

Bon ben sérieusement je trouve sa cool ! cependant je ne sais pas si Bormir vas accepter le fait que ton Ourouk ait des sentiments, qu'il soit un peut plus humain de nature, qu'il ait une religion et des amis ... Sinon bah c'est super, tu risque d'être bon en RP on auras besoin de toi Wink

Je te souhaite de bien participer et de t'améliorer, d'enrichir le forum et de rester avec nous ! Nous avons besoin de membres comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkû
Lieutenant d'Isengard
Tarkû


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Tarkû, Lieutenant de l'Isengard   Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:00

Alors tout d'abord je tiens à te remercier Legolas d'avoir pris le temps de commenter ma présentation,

Tout d'abord tes deux premières question, premièrement le "forum partenaire" est un forum nommé "Les Portes du Royaume du Gondor" tenu par une personne présente sur ce forum-ci (Halbarad si je ne m'abuse). Et ensuite tu me demande si j'aime le RP seulement sur le thème du Seigneur des Anneaux, je te répondrais que non mais disons que je suis plus porté sur les forums "fantasy" donc là ou il y a Gobelins, Elfes et tout le backgroud fantasy. Donc oui j'aime le RP, le Seigneur des Anneaux et le monde de la fantasy même si aller sur un forum RP qui ne traite pas de fantasy ne me dérangerait à condition que ce soit quand même un univers qui me plaise.



Quand à ta critique sur ma présentation proprement dite et bien tu soulèves des points qui m'avaient posé problème à moi aussi car il est très dur d'écrire comme une bête sanguinaire et sans émotions, c'est pourquoi j'ai un peu "humanisé" mon personnage en lui insérant des éléments comme la religion ou un "ami". Mais j'ai aussi précisé que mon personnage était différents des autres Ourouks.

Je cite "Tarkû fait partie de la nouvelle génération Ourouk, plus violents, plus puissants...mais il semblerait que certains Ourouk de cette génération puissent develloper une conscience personnelle au fil du temps c'est pourquoi on a repris la création des premiers Ourouks, moins forts mais beaucoup plus disciplinés. Cette rumeur est-elle vraie? Seul l'avenir nous le dira... "

Donc voilà, mon personnage reste un Ourouk voulant anéantir les autres races mais il est un peu plus "humain" si je puis dire bien que cela ne change en rien sa mentalité de tueur, il ne fera juste rien pour offenser son Dieu (qui est un Dieu de la mort et de la guerre soit dit en passant)

En espérant avoir répondu à tes questions et en te remerciant encore d'avoir pris le temps de me répondre avec ton analyse très pertinente de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Tarkû, Lieutenant de l'Isengard   Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:20

Très bonne présentation (mystérieuse), je te félicite, tu fais du très bon travail pour quelqu'un qui a commencer le RP il y seulement quelques "petites" semaines !

Ta présentation est bien mais il reste certains points à modifier selon moi :

La religion, pour moi les créatures maléfiques non pas de religion, elles servent par crainte ou bien par soumission. Elles n'obéissent à aucunes règles mises à parts celles de leurs maîtres.
Les Sentiments qu'ils éprouvent me dérange mais avec cette nouvelle création de type d'Ourouk-Haï je suis curieux de voir comment tu va nous présenter cela donc je te laisse une chance !
Étant donné que Gothmog prend les Orques en affection (sur ce forum, enfin on tout cas on dirait), cela ne me dérange pas énormément que tu prenne Largurk en amitié du moment que cela ne se montre pas ouvertement et que tu n'abuse pas trop non plus, tu reste tout de même un barbare assoiffé de sang.


Merci de tenir compte de ces remarques, et je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Tarkû, Lieutenant de l'Isengard   Tarkû, Lieutenant de l'Isengard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarkû, Lieutenant de l'Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour Tarkû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: