La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une mission pour Tarkû

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkû
Lieutenant d'Isengard
Tarkû


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Une mission pour Tarkû Empty
MessageSujet: Une mission pour Tarkû   Une mission pour Tarkû Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:19

-Lieutenant Tarkû au rapport chef! Dis je à mon supérieur, Uglùk, qui venait de m'appeler.
-Ah je t'attendais Tarkû, Saroumane m'a demandé d'envoyer un détachement dans la forêt de Fangorn car depuis quelques temps il semblerait que ces vermine d'Elfes viennent descendre nos minables de Morgul, c'est pas que je m'en plaigne mais bon les ordres sont les ordres. M'annonca t'il.
-Oui, je comprends, je dois y aller c'est bien ça?
-Exactement, un des rampants aurait apercu une vingtaine de ces elfes à l'orée de Fangorn, c'est pourquoi je veux que tu prennes une cinquantaine de tes ourouks, ceux que tu veux, avec toi et que tu partes en exploration dans la forêt. Si tu n'est pas revenu dans une semaine je donne ton nom à un autre compris! Bon allez disparais maintenant, tu as deux heures pour préparer ton matériel et ton équipe! 

Me dirigeant d'un pas décidé vers la porte, je me réjouissait d'avance de la mort qui frapperait bientôt ces pauvres elfes et réfléchissait aux ourouks que je prendrais. Je me dirigeait donc vers les quartiers des lieutenants pour y retrouver Largurk,mon fidèle second, lorsque je le trouvai, je lui dis:
-Largurk, prépare nos cinquante meilleurs éléments, on va se faire un barbecue d'elfes.
-Bien, je vais réveiller ces mollusques. Et on va les trouver où ces "viandes blanches"? 
-A Fangorn, les trouillards de Morgul ont aperçus une vingtaine d'elfes. Bon tu va les chercher?!
-Oui, c'est bon. Cinquante tu l'a dit, hummmm...ça devrait le faire.

Et pendant qu'il partait, je sortis mon cimeterre de son fourreau en me réjouissant du carnage que nous allions faire très prochainement. La chasse allait commencer! Mon arme semblait luire d'une lueur sanglante, comme si elle savait que sa lame serait bientot recouverte de sang elfique. Une heure plus tard, je rejoins les ourouks, impatients, qui m'attendaient devant la porte d'Isengard. Mes meilleurs ourouks étaient rassemblés et n'attendaient qu'un mot de ma part pour partir exterminer des elfes. M'amenant devant eux, je leur dit:
-Ourouks, la domination du monde par notre race commence par les missions les plus banales. Alors c'est pour cela que nous les exterminerons et pas de prisonniers!!!!
Je me mis à hurler et ils se joignirent à moi, tels une horde. Nous partirent au pas de course vers la forêt de Fangorn et à la mort des elfes.    
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Tarkû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission pour Sharcoux
» Tarkû, Lieutenant de l'Isengard
» Une armée pour le Roi-sorcier
» En chemin pour Fondcombe
» Une Armée Pour Bronco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Mal :: Isengard :: Cercle de l'Isengard-
Sauter vers: