La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'un kit2 pour Gaziel dustmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrond
Seigneur d'Imladris / Porteur d'un Anneau de Pouvoir donné aux Elfes
Elrond


Messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : Vous voudriez bien savoir hein :p

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Demande d'un kit2 pour Gaziel dustmaster Empty
MessageSujet: Demande d'un kit2 pour Gaziel dustmaster   Demande d'un kit2 pour Gaziel dustmaster Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:45

Bonjour et merci de prendre en charge le rôle de graphiste du forum. Tu est très doué bravo. Tes précédentes créations m'ont laissés bouche bée. Je formule ici une demande d'Avatar et de signature pour gaziel dustmaster mon deuxième compte.

¤ La taille : Avatar : taille reglementaire ; Signature : à toi de voir comme la tienne ou celle de boromir environ.

¤ Le thème : les spectres.

¤ Les couleurs, les thons l'ensemble, couleur du cadre, ambiance : sombre, lugubre, spectrale avec une touche de lumière. Rouge - bordeaux en petite quantité blanc pareil. importante quantité de nuances de noir et de gris. Cadre dans les mêmes tons noirs gris blancs mais sans rouge. Ambiance froide spectrale et peu acceuillante.

¤ Le fond, les éléments transparents : Montagnes , brume , images du perso en transparence

¤ Le type de cadre : assez complexe mais à base de formes simples (triangles, mais pas de courbes svp)

¤ les effets, le texte, le relief : effets de brume spectrale .texte : si tu peux j'aimerais une écriture DARLING en blanc avec un effet de nuage noir gris qui passe dedans mais si tu n'y arrive alors juste un DARLING avec un effet comme ce lui que tu avais fait (celle où il y avait écris Signature :)mais avec les couleurs toujours dans les tons noirs gris blanc.

Merci d'avance

P.S.: si tu n'as pas le temps ne te sens pas obligé de le faire. Pour l'apparence du personnage c'est à toi de voir je ne t'oblige pas à prendre l'image actuelle que j'utilise pour gaziel et je n'ai pas de préference à ce sujet. encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un kit2 pour Gaziel dustmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaziel Kajexan
» Compte en banque de Gaziel
» Atelier officiel de Gaziel
» Demande d'avatar de Fratros
» Demande d'Avatar ( Amros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Graphisme :: Demande de Créations :: Demande de Kits-
Sauter vers: