La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaziel Kajexan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaziel
Sous-Chef des Spectres Maléfiques / Sorcier-Terreur de la Magie Noire d'Angmar
Gaziel


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Vertou

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Le jour où tout le monde sera riche personne ne le sera.

Gaziel Kajexan Empty
MessageSujet: Gaziel Kajexan   Gaziel Kajexan Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:51


Gaziel KAJEXAN

3800 ans se sont écoulés depuis sa naissance.
C'est un spectre de l'Angmar
Il vient de l'Angmar
Il a prêté allégeance au Mal
Il est Sorcier-Terreur de la magie noire d'Angmar et Sous chef des spectres maléfiques
Aucune parenté, seulement un maître : le Roi-Sorcier d'Angmar


" Je me suis levé tôt ce matin, comme tous mes compagnons. La brume nous entourait et seuls la lueur des diamants de l'arbre blanc sur notre cuirasse nous permettait de nous suivre les uns les autres. personne ne parlait, il régnait un silence de mort sur le pays de glace du nord de la terre du milieu.
Soudain, on distingua des carrures imposantes de chaque côté de notre groupe et le silence fut rompu par le bruit d'un cris strident long et menaçant. Mes compagnons et moi même commencions a dégainer lentement nos épées. Le bruit devenait de plus en plus fort puis coupa net. Ce fut alors les cris de mes soldats que j'entendais. Une ombre se déplaçait a une vitesse foudroyante en abattant tout le monde autour de moi avec une faux. Je n'eut pas le loisir d'en voir plus. Je venais en effet de recevoir un coup sur la tête.
Le reste était très flou. Je ne sais combien de temps j'ai dormi mais a mon réveil, la faim me tiraillait le ventre, Je parvint tout de même a distinguer un spectre, vêtu d'une cape énorme et déchirée. On aurait dit la mort en personne. Armé d'une faux et d'une dague que je voyait posée sur une table. En regardant autour de moi, je compris que ma fin était proche, attaché a une table par des chaines, j'aperçus des instruments de torture posés a coté de moi. Le spectre s'avança, comme en flottant puis plus rien...

Cela faisait maintenant une semaine qu'il me torturait, sans but précis, sadique et sans pitié, il prenait un plaisir malsain a me déchirer l'abdomen avec du bois plein d'échardes horribles. Alors que j'allais rendre mon dernier souffle il se redressa d'un coup, comme s'il venait d'avoir une idée, ce n'était pas la première fois, et c'était très mauvais signe. Il faisait preuve d'une ingéniosité sans égale pour jouer avec moi. Mon nom était maintenant lointain, je m'accrochais aux derniers souvenirs mais , submergé par la fatigue, mon cerveau avait du mal a s'activer.
Le spectre maléfique m'obligea a boire dans un récipient et je n'eut même pas la force de lutter, je me réveilla un peu plus tard en me sentant beaucoup mieux. et j'en profita pour fuir car je n'avais plus mes chaînes. Je compris plus tard pourquoi le spectre m'avait laissé m'enfuir, il voulait avoir une renommée en Arnor. C'est pourquoi j'écris cette histoire sur le fourreau de mon épée aujourd'hui en espérant qu'il sera retrouvé plus tard. Les forces me quittent a présent et je m'éteins l'âme en paix, fier d'être ici pour vous narrer mon histoire."

Chef d'expédition de l'Arnor, "Gaziel, le spectre irréel"

Histoire :
C'était un jour de pluie du printemps Arnorien, Ernadan faisait a nouveau des combats avec ses amis dans la rue. Il avait maintenant 22 ans et aimait particulièrement ce jeu car il était le plus fort. Il n'avait perdu qu'une seule fois, contre un homme que personne n'avait jamais vu auparavant. Un jour qui restera gravé a jamais dans la mémoire d'Ernadan, le jour ou il défia l'homme dans un combat pour un simple pari stupide. Il s'était fait lamentablement ridiculiser. Ce jour la il cria et s'énerva contre l'homme et lui asséna un magnifique coup de botte dans le menton. L'homme se releva et partit après avoir lancé ces mots : "personne n'a jamais osé me toucher, je reviendrai et alors tu souffrira a tout jamais. L'homme n'avait pas menti, deux ans plus tard il revint accompagné de celui qu'il appelait maitre, le Roi-Sorcier d'Angmar.
Il fut emmené dans les griffes de ce qu'il crut être un dragon et atterrit après plusieurs jours de voyages, plus faible que jamais, il ne parvenait même plus a respirer. Il fut poignardé par une lame de Morgûl. Il entendit alors des paroles en noir parlé puis plus rien. Il se réveilla, sans aucun souvenir. Son corps était devenu un squelette et il n'avait même plus de peau, Il erra longtemps sans jamais avoir faim ni soif. Puis il trouva un village, tout le monde s'écarta sur son passage, il piqua une vielle et grande cape déchirée qu'il revêtit et il partit pour trouver une embarcation. Sans pouvoir s'expliquer pourquoi, il savait ou aller sur la mer et après des mois, des années, des décennies même de voyage, il arriva sur une terre déserte et glaciaire ou il fut amené chez le Roi-Sorcier et dans son repaire Carn Dûm. Il prêta allégeance devant lui en noir parler puis il fut assigné a une quête incroyable, assouvir la terre du milieu.


Livres de J.R.R. Tolkien lus : aucun en entier...
Motivation : Je l'avais déja joué avant mais j'ai changé l'histoire et c'était pour rééquilibrer bien et mal.
Depuis combien de temps faites vous du RP ? : au moins un an

Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Gaziel Kajexan Empty
MessageSujet: Re: Gaziel Kajexan   Gaziel Kajexan Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:34

Je préfère de loin cette fiche à l'autre, en plus tu as été innovant. Merci d'éviter les fautes d'orthographe à l'avenir (j'en ai corrigé la plupart sur ta fiche). Je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
 
Gaziel Kajexan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Gaziel
» Atelier officiel de Gaziel
» Demande d'un kit2 pour Gaziel dustmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: