La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Videos de batailles de Third Age Total War!

Aller en bas 
+2
Boromir
Halbarad
6 participants
AuteurMessage
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:23

Voici ici plusieurs videos du mod Third Age Total War un grand jeu de stratégie, avec des batailles épiques et des unités formidables.


Commençons avec la première video: The Fall of Harmindon, une bataille opposant le Gondor contre le Harad.




Deuxième video: Gondor vs l'Isengard



Quatrième video: Les elfes sylvestres vs Mordor

Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com/forum.htm
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:01

J'adore !!!

C'est vraiment trop bien fait quoi !

Ma préféré c'est l'embuscade, on dirais trop un film au début. J'aime bien aussi Gondor contre Isengard.

Vive les Guerriers de Dol Amroth et les Rôdeurs !

Videos de batailles de Third Age Total War! 727838
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:03

C'est vrai qu'elles sont bien! D'autres videos s'ajouteront par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com/forum.htm
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:08

Halbarad a écrit:
C'est vrai qu'elles sont bien! D'autres videos s'ajouteront par la suite! Wink

Mais j'espère bien Very Happy !!

Sinon on peux en visionner plusieurs une fois qu'on a fini une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:11

J'ai des videos d'introduction sur chacunes des factions. Je posterai demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com/forum.htm
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:02

Boromir a écrit:
J'adore !!!

C'est vraiment trop bien fait quoi !

Ma préféré c'est l'embuscade, on dirais trop un film au début. J'aime bien aussi Gondor contre Isengard.

Vive les Guerriers de Dol Amroth et les Rôdeurs !

Videos de batailles de Third Age Total War! 727838

Entièrement d'accord sauf que Videos de batailles de Third Age Total War! 545693 et vive l'Orient et l'Isengard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Roi d'Erebor / Seigneur des Monts du Fer
Dain


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Nains des Monts du Fers sont fait de fer, ceux d'Erebor sont jolis comme l'or

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:31

C'est super ces vidéo tu en as d'autres ( si tu trouve des nains.....)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:21

Oui j'esserai d'en trouver avec des nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Capitaine du Gondor / Commandant des Rôdeurs d'Ithilien
Faramir


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ithilien, Protecteur de nos frontières contre l'ennemi venant du Mordor et des terres du Harad.

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:52

J'adore et il y à une petite vidéo Isengard Rohan, ou les hommes du Riddermak prennent une branler énorme. Incroyable. Videos de batailles de Third Age Total War! 679469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauron.forumpro.fr
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Videos de batailles de Third Age Total War! Empty
MessageSujet: Re: Videos de batailles de Third Age Total War!   Videos de batailles de Third Age Total War! Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:56

Chose promise, chose faite, voici une video qui oppose les Nains aux Gobelins Wink