La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'aimerais bien.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dain
Roi d'Erebor / Seigneur des Monts du Fer
Dain


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Nains des Monts du Fers sont fait de fer, ceux d'Erebor sont jolis comme l'or

J'aimerais bien..... Empty
MessageSujet: J'aimerais bien.....   J'aimerais bien..... Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:10

Bonjour ou bonsoir a tous hier soir, dans mon lit je cogité, vous vous demandez pourquoi, n'est ce pas ? Une idée traversa mon esprit, je me suis dit "Tiens j'ai envie de créer un site comme celui la ?" mais il me failler déjà une personne pour me dire l'adresse pour créer un site comme celui la et surtout, surtout quelqu'un qui serai près a m'aider dans ma quête. Donc l'idée je l'ai et je cherche des personne pour m'aider et des gens pour.....m'aider. Donc si vous vous présentez envoyer moi vos message privés. Et si j'en ai pas convaincu sur mon idée je mettrai sur ce topique tout mes idée pour vous faire une idée. Ca fait pas mal de "idée"

Dain ou Legolas ou Trôr ou Matthieu.

J'aimerais bien..... 679469 J'aimerais bien..... 679469 J'aimerais bien..... 679469 J'aimerais bien..... 679469
Very Happy
Et bien j'attend de voir ce que vous allez en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Roi d'Erebor / Seigneur des Monts du Fer
Dain


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Nains des Monts du Fers sont fait de fer, ceux d'Erebor sont jolis comme l'or

J'aimerais bien..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien.....   J'aimerais bien..... Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:07

Je rappelle que si je trouve personne pour m'aider j'abandonnerais sans doute mon idée..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Roi d'Erebor / Seigneur des Monts du Fer
Dain


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Nains des Monts du Fers sont fait de fer, ceux d'Erebor sont jolis comme l'or

J'aimerais bien..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien.....   J'aimerais bien..... Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:48


Voila de commencer a rasembler mes idées, mais c'est pas fini et y a du chemin pour finir tout mes idées^^........



Bienvenue en Gwendalavir.


1. Histoire : C’est l’histoire d’un monde parallèle au notre partager en 4 principales races humanoïdes : Les humains qui dirigent l’Empire, les Rais surnommés aussi les guerriers cochons, les Ts’lichs croisement de mante religieuse mais dotés d’immense pouvoir et pour finir les Faels, petits êtres qui pourraient êtres apparentés a des Elfes mais son loin de leur ressemblés. La race humaine seraient venus dans ce monde grâce a un pas sur le coté (mais rien n’est fiable). Les Ts’lichs, monstres horrible, rendit l’homme en esclavage pendant plusieurs siècle grâce a leur verrou dans les Spires. Oui car un pouvoir étrange domine cette terre c’est l’Imagination, c'est-à-dire qu’une personne (pas n’importe qui) peut créer un objet ou une action grâce a dessein créer dans l’Imagination.
Schéma :
Le dessinateur.


Action : Il veut dessiner un dessein.


Il entre dans son imagination.

Il traverse les Spires (chemins qui traverse l’imagination) et dessine le dessein dans l’imagination et le dessein apparaît réellement pendant un temps.

Et donc ces bêtes empêcher d’entrer dans l’imagination et donc plus aucun pouvoirs pour les hommes mais un jour un homme nommé Mervyn Ril’ Avalon doté d’un pouvoir extraordinairement brisa le verrou Ts’lich. Et la paix revient pour un temps, jusqu'à ce que ces bêtes immondes prennent le contrôle de sauvages nommé Rais, cette race était connue pour être stupides, sauvages et naïve mais avec le nombre fait beaucoup de dégâts. Il prirent le contrôle des pirates Alines, solides mercenaires a la solde des Ts’lichs et qui restent tapi dans l’ombre. Et pour finir un des alliés de cette alliance malsaine, Les Mercenaires du Chaos, dangereuse guilde d’humains mais qui restent un danger pour l’Empire, ils rejètent tout forme d’Ordre. . Maintenant c’est a vous de décider du sort de l’Empire ou du territoire Faels ou encore devenais en l’ennemi de l’Ordre en incarnant le Chaos. CHOISISEZ VOTRE VOIT.


2. Les personnages jouables.

Vous pouvaient créer la race que vous voulais mais je vous mais des personnages que vous pouvez choisir et leur description est déjà faite.
Rappel : Gil’ ;Ril’ ;Sil’ ;Hil’ ;Mil’ ;Nil’ ;Til’ ;Will’….ect, sont obligatoire pour prouver un quelque lignage noble.

Alaviriens (habitant de Gwendalavir).
Humains :
Merwyn Ril’Avalon : Le plus célèbre des dessinateurs. Merwyn mit fin à l’Age de Mort en détruisant le premier verrou Ts’lich dans l’Imagination et contribua à la naissance de l’Empire. Il est au cœur de nombreuses légendes alaviriennes.
Elicia Gil’ Sayan : Elicia est la mère d’Ewilan et d’Akiro. Elle fait partie des douze sentinelles mit en place pour protéger l’Empire. Sa beauté et son intelligence ont failli faire d’elle l’Impératrice de Gwendalavir, mais elle a choisi d’épouser Altan.
Altan Gil’ Sayan : Une des Sentinelles les puissantes de Gwendalavir. Il est le père de Ewilan et Akiro, il est aussi beau puissant que sa fèmme Elicia.
Ewilan Gil’ Sanyan : Surdoué, elle a de grands yeux violets et une forte personnalité. Elle possède le Don de dessein surpuissant de ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien..... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien.....   J'aimerais bien..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Navires du Bien
» Les Engins de Siège du Bien
» [La météo] bien plus qu'une passion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: