La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition des terres de chacun sur la carte de la Terre du Milieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

Répartition des terres de chacun sur la carte de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Répartition des terres de chacun sur la carte de la Terre du Milieu   Répartition des terres de chacun sur la carte de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:05

Répartition des terres de chacun sur la carte de la Terre du Milieu Rapart11

Vous devez vous dire, "qu'est ce que c'est ce truc ?". J'ai tout simplement imagé sur une carte de la Terre du Milieu la position exacte de chaque membre et les terres que chacun contrôle.
En effet, il est primordial de savoir en amont, qui contrôle quoi et à quelle proportion !
Alors je vais de ce pas vous détailler la légende de cette carte.
Tout d'abord vous pouvez observer des territoires que j'ai entouré par trait plein, et d'autres par trait partiels !
J'ai fait cette distinction, car il est vrai que nous avons des membres qui contrôlent certains pays ou régions de la Terre du Milieu, mais ces membres là ne sont plus sur le forum depuis un certain temps, c'est pourquoi j'ai entouré leurs territoires avec des traits discontinus (ex : le Rohan d'Eowyn, les Monts de Fer de Dain, le Khand de Dwimmerlaik et le Harad de Fhaleen).
J'ai attribué un code couleur à tous ou presque ...

En effet, Aragorn est en violet et il contrôle l'Arthedain et donc une grande partie de l'Arnor. Sa citée principale est Annuminas que j'ai ajoutée avec un carré violet au Sud-Est du lac d'Evendim.

Gaziel occupe l'Angmar jusqu'au mont Gundabad et il est bleu pâle. Sa citée est Carn Dûm mais je l'ai pas rajoutée car elle figure déjà sur la carte.

Elrond est installé à Fondcombe et donc il contrôle les environs de sa citée. Il est en couleur verte.

J'ai aussi mis Haldir en vert, pour faire plus réaliste pour les Elfes. Vous remarquerez qu'il contrôle la Lorien.

Bronco est installé en Isengard entouré de blanc et son influence s'étend jusqu'en Ouestfolde.

Eowyn contrôle le Rohan que j'ai mis en vert clair pointillé. Mais je ne sais pas à l'heure actuelle si elle se manifestera à nouveau sur le forum.

Boromir contrôle le Gondor, en couleur bleue. De l'Ithilien du Nord en passant par l'Anorien, et en plongeant jusqu'à Belfalas en s'arrêtant plus loin à l'Est aux portes de l'Harondor.

Fhaleen contrôle le Harad, je l'ai mis en jaune pointillé. Mais comme Eowyn j'ignore son devenir sur le forum.

Pareil pour Dwimmerlaik en marron qui dirige le Khand. Espérons qu'il reviendra lui aussi ...

Gothmog contrôle le Mordor, entouré de rouge. Je lui ai rajouté Dol Guldur aussi que je vous pouvez voir entouré de rouge aussi, car le Mordor détient d'autres postes avancés susceptibles de porter la guerre. Puis il peut y avoir d'autres membres du Mordor et je pense notamment à Kain, mais qui est absent lui aussi.

Malnoir (moi Very Happy ) contrôle le Rhûn et il est installé à sa cité de Sar Calon que j'ai identifié en orange au Nord-Est des montagnes.

Et enfin, Dain est installé dans les Monts de Fer, mais je ne sais pas s'il sera parmi nous. Donc j'ai entouré son territoire de couleur grise.

Voilà, vous avez la répartition de tous les membres (ou presque) de la Terre du Milieu et vous pouvez mieux visualiser vos ennemis proches et votre force de frappe.
Cette carte n'est pas là uniquement pour montrer la répartition de chacun, elle est fondamentale pour calculer le trajet de vos armées d'un point à un autre ou d'un contingent plus petit pour une mission quelconque.
Alors cette carte n'est pas exhaustive, elle peut être modifiée et c'est le but. Vous pouvez critiquer l'organisation des frontières qui est représentée sur cette carte. Certains diront qu'il leur manque un morceau de terre, ou d'autres diront qu'ils ont en trop.
Bref, le débat est constructif et la critique est de mise.

J'ajouterai, par ailleurs, les forces armées de tous les membres. En effet, je créerai un tableau, avec votre aide, sur le nombre total d'unités et les pertes essuyées lors d'affrontements.
Donc vous l'aurez compris, ce tableau pourra être utilisé pour juger une bataille.
Après on ce qui concerne les critères pour évaluer une bataille, c'est autre chose.

Voilà je vais pas trop vous compliquer la vie avec mes explications, pensez juste que cette carte sera très utile pour les futures batailles à venir. Les frontières risquent de reculer ou d'avancer.

Allez je vous souhaite à tous de bons rp et que le meilleur gagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des terres de chacun sur la carte de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation en Terre du Milieu
» Vidée de Bataille pour La Terre du Milieu
» Protection des terres de l'Eriador !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: News-
Sauter vers: