La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

[Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre Empty
MessageSujet: [Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre   [Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:00

Il faisait nuit, tout était silencieux, et les lumières du palais étaient éteintes, sauf une ... En effet on pouvait observer une sombre luminosité qui se dégageait par une fenêtre assez étroite qui se situait au premier étage du palais de Malnor. Les sentinelles effectuaient plusieurs tours de gardes durant la nuit et on pouvait observer leurs mouvements grâce aux torches qu'ils véhiculaient avec leurs pas.
Il est approximativement 5h30 du matin et le Soleil se lève en cette saison vers 7h. Autant dire qu'il fait encore noir, bien noir.
Dans le palais, se trouvait une salle qui a servi uniquement lors des temps sombres. Cette salle se nomme la salle du Conseil et le but de cette salle est d'instaurer une tactique pour les futures batailles ou bien pour répondre aux exigences de Sauron, hors batailles.
Malnor était déjà présent dans la salle, assis sur son trône il attendait patiemment que chaque officiers hauts gradés (généraux, commandants et capitaines) arrivaient dans la salle. Tour à tour les places se remplissaient, mais la venue de chaque officier commençait à prendre un certain temps et cela agaça Malnor.
Le dernier officier qui était le capitaine des archers de la compagnie rouge arriva 10 minutes en retard et il fut bien accueilli par son souverain.

- As tu bien dormi Selesson ?

Selesson, capitaine des archers de la compagnie rouge ne comprenait pas sur le moment la question de Malnor, mais il se devait de répondre.

- Bien, merci Sire. répondit il.

- Ho ne me remercie pas ! Tu en feras autant quand je t'enverrai en première ligne ...

Le ton était donné, dorénavant la rigolade est terminé et Malnor le fit comprendre en punissant son capitaine Selesson qui montrera l'exemple aux fantassins.
Malnor se leva et observa chacun de ses officiers avec un regard ferme et attentionné. Le conseil pouvait commencer.

- Bien messieurs ! L'heure est grave ... Vous savez qu'officiellement nous sommes en guerre depuis le retour du Seigneur Sauron. Son retour est une excellente chose pour nous, et nous allons l'aider dans son combat. Les forces du Seigneur Sauron sont prêtes pour la guerre et il ne tardera pas à attaquer le royaume des Hommes.

La fin de la phrase fit ricanner Urbost, général de la section d'infanterie.

- Cela te fais rire Urbost ? Aimerais tu faire de l'humour en la présence de Sauron ? Je peux t'envoyer sur le champ à Barad-dûr, c'est à toi d'en décider.

- Non Sire, ne vous y méprenez pas. Je pensais juste au décès du Lieutenant Dartoris, quelle tragédie ...

- Tragédie qui te fais rire. Sa mort est une triste nouvelle et même si sa mission était purement du suicide, je ne peux accepter cela et les hommes comprendront le message que je vais leur faire passer. Et je compte bien sur toi pour le venger.

- Avec plaisir Sire !

Après ce semblant de relâchement ou plutôt cet égard du sujet principal par quelques officiers, il est temps pour le roi de Rhûn de parler de la stratégie.

- Notre armée est forte de plusieurs milliers de soldats et d'après nos renseignements, l'ennemi est divisé. Profitons de cette cassure entre leurs peuples pour frapper fort. Mais procédons par étapes ... Tout d'abord notre but est de porter la guerre chez nos voisins. Cependant j'aimerai avoir vos avis, quel est l'état de nos frontières ?

Ragzâr général des cavaliers de Rhûn pris la parole

- Sire, nous observons aucune activité ennemie au delà de nos frontières. Nous pouvons même étendre ses dernières jusqu'à leurs portes. Cependant il faut être méfiant, car la menace peut frapper de n'importe où. Chez les nains, les Hommes de Dale ou même les Elfes ... nous avons de nombreux ennemis à nos frontières.

- Tu as raison Ragzâr, et c'est d'ailleurs le point que je voulais soulever. Il me semble évident de disperser les forces ennemies mais pas que ... Pour assurer un assaut efficace chez notre ennemi il faut opérer une tactique préventive qui use du terrain et pour cela Razgar tu nous seras utile avec tes cavaliers.

Le Conseil dura une bonne heure mais il n'était pas encore terminé, il y avait beaucoup de choses à programmer. Malnor fit un instant de silence et se tourna vers un officier vêtu d'une armure dragon en or massif et rubis sur son casque. Celui ci était installé à la droite de Malnor.

- Nârmag ! mon fidèle second, j'ai besoin de ton avis sur cette guerre à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

[Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre   [Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:12

La salle du conseil était assez spacieuse et comportait de nombreux et longs bureaux, sur lesquels étaient posés nombre de parchemins, où sur certains, on pouvait distinguer des contours, semblables à une carte, que l’on voyait plus ou moins selon la proximité des bougies. Nârmag venait de reposer négligemment un parchemin lorsque Malnor entra. Ce dernier demanda à ce que l’on fasse quérir la hiérarchie Rhûnienne. Nârmag acquiesça, et prévînt la Garde Royale, postée stratégiquement dans tous le Palais. Le message ayant été délivré, il revînt dans la salle où ne tardèrent pas à affluer nombre de commandants. Lorsque le retardataire, en l’occurrence le Capitaine Selesson, fut arrivé et sévèrement réprimé, le Conseil commença. Malnor parla pendant près d’une heure, donnant quelques fois la parole à ses commandants. Puis, il s’adressa enfin à son second, le seul qui n’avait pas demandé la parole.

- Nârmag ! Mon fidèle second, j'ai besoin de ton avis sur cette guerre à venir ...


Nârmag, situé à droite, la place la plus proche de son Seigneur, releva lentement la tête à l’appel de son nom. Il se leva et sa carrure parut encore plus effrayante car son ombre était si imposante, qu’elle avait masqué les bougies qui éclairaient faiblement la salle du Conseil. Sa voix était grave et profonde, et résonnait légèrement dans la salle.

"Nous n’avons jamais été si puissant, si imposant. Attendre nous ferait défaut, nous perdrions tout crédibilité et confiance auprès du Seigneur des Ténèbres et les peuples libres gagneraient un certain avantage que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ! Notre Armée est imposante, crainte et redoutablement efficace. Plus tôt nous frapperons, plus nous affaiblirons nos ennemis et cela facilitera leurs défaites, ainsi le Rhûn deviendra connu sous la forme d’un vaste Empire. Ces conquêtes sont faisables Orientaux ! Il est enfin temps de se faire connaître en Terre du Milieu et au-delà ! Apprenez-leur à nous craindre ! A craindre la puissance de notre Royaume et ses soldats ! Qu’ils craignent le Roi de l’Orient ! Qu’ils craignent le Seigneur des Ténèbres ! C’est par la force et la terreur que nous nous emparerons et règnerons sur ces terres ! Portez-fièrement nos étendards hommes de l’Est, le Rhûn va enfin montrer sa supériorité !"


A la suite de ce discours, les hommes se levèrent et acclamèrent leur Seigneur et leur Capitaine Général. Ils jurèrent fidélités et une obéissance absolue en leurs noms, puis promirent de répandre la parole de Sauron dans leurs rangs. Nârmag regarda son Seigneur qui hocha la tête, signifiant qu’il était libre de se retirer pour s’entretenir avec un de leurs sombres alliés, en qui il avait une profonde estime. Il sortit au dehors et attendit, en guettant l’horizon, l’arrivée de cet allié de poids.


Les plus fanatiques guerriers de Sauron étant enfin prêt, la guerre ne tarderai pas à commencer en Terre du Milieu, et à couronner un nouveau Maître...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sâr Calon : Salle du Conseil] le Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sâr Calon : Grande salle] Un coup de poignard
» Jour de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Mal :: Territoires des Hommes Corrompus :: Rhûn :: Les Montagnes de Rhûn :: Sâr Calon-
Sauter vers: