La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fratros LeNain, Homme à nom de nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fratros "LeNain"
Soldat émérite du Gondor
Fratros


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Gondor

Fratros LeNain, Homme à nom de nain Empty
MessageSujet: Fratros LeNain, Homme à nom de nain   Fratros LeNain, Homme à nom de nain Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:16

[center]
Nom(s) du personnage : LeNain Prénom : Fratros
Âge : 40 ans
Race: Humain
Lieu d'origine : Royaume du Gondor
Affiliation : Bien
Rang : Soldat du Gondor
Parenté et personnes proches : Aucune parenté avec une personne du forum


Description Physique : Fratros est un homme de petite taille, d'où son surnom "LeNain". Il a des cheveux châtains et des yeux marrons. Son regard est sombre, il est musclé et a des épaules carrées. lorsqu'il se bat à l'épée, ses muscles ressortent encore plus. il a une barbe longue, qu'il ne rase jamais(ça aussi, ça lui a valu son surnom). Comme il ne mange pas beaucoup, il est mince mais quand on le regarde, on croit le contraire, du fait de ses muscles.

Profil Psychologique : C'est un homme qui ne se laisse pas abattre par les défaites, même si celles ci décident du sort de son "espèce". Il a toujours espoir, et il sait que si le Gondor est en danger, on peut allumer les feux d'alarme et que le Rohan viendra a leur secours. Quand il se bat, Fratros est une vraie "bête". Il massacre ses ennemis comme il coupe de la viande. Dans sa vie, il a tué une nombre important d'ennemis. Sinon, quand il ne combat pas, il s'entraine tout le temps pour être au top de sa forme lors des combats.


Histoire : LeNain est né il y a 40 ans, dans la cité de Minas Thirith. Son père était un soldat du Gondor et il est mort dans une bataille à la naissance de son fils. Il a donc vécut seul avec sa mère. Lorsqu’il était jeune(à partir de 10 ans), les autres enfants de la cité le surnommaient "LeNain", parce qu’il était petit. Puis, en grandissant, ils continuèrent à l'appeler comme ça : une barbe poussait sur son visage et il ne la rasait jamais. Ce nom est donc resté, et tout le monde l’appelle Fratros LeNain.
Revenons à l’enfance de Clément. A 5 ans, il commença à montrer des signes d’ennuis quand il ne faisait rien. Sa mère décida donc de l’emmener à une "école guerrière". Dans cette école, il appris tout ce qu’un vrai soldat du Gondor devait savoir : il apprit à se servir d’une épée, à se servir d’un arc, à se défendre, à se battre... Il se perfectionna si vite qu’il put sortir de l’"école" au bout de 3 ans, à 8 ans. Ses camarades était jaloux de lui, il était plus puissant qu'eux et était prêt plus tôt ! A sa sortie de l’"école", il reçut une armure et un casque avec l’arbre du Gondor gravé dessus, ainsi qu’une épée, un fourreau lui aussi gravé de l’arbre du Gondor et une ceinture pour attacher le fourreau. Il fut heureux mais sa joie fut de courte durée : La nuit même, un de ses camarades entra discrètement dans sa chambre et tenta de lui donner un coup de poignard. Fratros se réveilla juste à temps, esquiva, prit son épée, et menaça le jeune homme. Ce dernier s’enfuie alors en courant. Depuis ce jour, Fratros porte son armure sur lui à tout moment : comme ça, il n’est pas blessé si on l’attaque par surprise. Il a vécut sa première bataille à l’age de 20 ans.

   


Livres de J.R.R. Tolkien lus : Bilbo le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux tome 1 (en cours de lecture), Le Seigneur des Anneaux tome 2 et 3 (à lire)
Motivation : Je le joue sur Le Seigneur des Anneaux RPG et j'ai décidé de le jouer ici
Depuis combien de temps faites vous du RP ? : je dirais 10 mois

-------------------------

Comment avez vous connu le forum ?
Sur le Seigneur des Anneaux RPG, grâce à Boromir
Codes du règlement : [Edit de Boromir : Codes Validés]
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Seigneur Noir de Khand / Nazgûl
Dwimmerlaik


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : Khand

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Qu'y-a-t il de pire qu'un ennemi que l'on ne peut voir, toucher, ou même blesser ? Après tout je ne suis qu'une ombre, un spectre, un esprit malveillant, un cauchemard...ou ta mort ! Je ne désire que détruire ceux qui se dressent contre l'oeil et le pouvoir du mordor ! Le rohan même tremble devant mon ombre !

Fratros LeNain, Homme à nom de nain Empty
MessageSujet: Re: Fratros LeNain, Homme à nom de nain   Fratros LeNain, Homme à nom de nain Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:03

Bienvenu à toi, homme.
Tu rejoins les rangs du bien, tu es donc mon ennemi et moi le tien...Prends garde à ma lame morgûl...Elle fait mal Fratros LeNain, Homme à nom de nain 131157
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Roi d'Erebor / Seigneur des Monts du Fer
Dain


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Nains des Monts du Fers sont fait de fer, ceux d'Erebor sont jolis comme l'or

Fratros LeNain, Homme à nom de nain Empty
MessageSujet: Re: Fratros LeNain, Homme à nom de nain   Fratros LeNain, Homme à nom de nain Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:10

Un allié en plus, mais pourquoi t'est pas nain, on auraient pus ce moqué Malny et lui foutre la honte ^^
Mais en gros tu est un nain pas nain
Revenir en haut Aller en bas
Fratros "LeNain"
Soldat émérite du Gondor
Fratros


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Gondor

Fratros LeNain, Homme à nom de nain Empty
MessageSujet: Re: Fratros LeNain, Homme à nom de nain   Fratros LeNain, Homme à nom de nain Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:55

Tout à fait Dain, je suis un nain pas nain Fratros LeNain, Homme à nom de nain 131157

(et désolé, ça fait longtemps que je suis pas venu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Fratros LeNain, Homme à nom de nain Empty
MessageSujet: Re: Fratros LeNain, Homme à nom de nain   Fratros LeNain, Homme à nom de nain Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:09

Bienvenue parmi nous brave soldat du Gondor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Fratros LeNain, Homme à nom de nain Empty
MessageSujet: Re: Fratros LeNain, Homme à nom de nain   Fratros LeNain, Homme à nom de nain Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:28

Présentation validée, un nouveau Gondorien qui peuple la Terre du Milieu ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fratros LeNain, Homme à nom de nain Empty
MessageSujet: Re: Fratros LeNain, Homme à nom de nain   Fratros LeNain, Homme à nom de nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fratros LeNain, Homme à nom de nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Homme-nain est de retour !
» Demande d'avatar de Fratros
» Compte en banque de Fratros
» Dicton et proverbe nain XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: