La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'Homme-nain est de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fratros "LeNain"
Soldat émérite du Gondor
Fratros


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Gondor

l'Homme-nain est de retour !  Empty
MessageSujet: l'Homme-nain est de retour !    l'Homme-nain est de retour !  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:59

Oui, je sais, ça fait EXTREMEMENT longtemps que je suis pas venu, mais j'ai été pris par les cours (d'ailleurs, j'ai mon oral de français demain, souhaitez moi bonne chance Smile). Mais, maintenant que c'est les vacances, "l'Homme-nain" est de retour, pour vaincre les forces du Mordor !
l'Homme-nain est de retour !  727838
Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

l'Homme-nain est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: l'Homme-nain est de retour !    l'Homme-nain est de retour !  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:48

Re-bienvenue parmi nous brave Gondorien ! Nous sommes ravis de te revoir ici, d'autant plus que le RP va reprendre et avec une vigueur nouvelle !
Nous allons tous vous mettre au courant des changements qui seront effectués sous peu Smile

Pour le français, tu n'es pas le seul, Eowyn le passe aujourd'hui, Morgane et moi demain, on ne te comprend que trop bien !
Même le doyen du forum, l'Ancien comme on aime l'appeler : Malnor l'Homme-nain est de retour !  577711 qui a passé ses partiels cette semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

l'Homme-nain est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: l'Homme-nain est de retour !    l'Homme-nain est de retour !  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:37

Ouais et nous on a pas déserté le forum parce qu'on a un ptit oral à passer. On s'est serré les coudes et en avant Guingamp !

Non allez c'est vrai je vais un peu trop loin. Heureux de te revoir en espérant lire au plus vite tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

l'Homme-nain est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: l'Homme-nain est de retour !    l'Homme-nain est de retour !  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:06

Un plaisir pour moi aussi de te revoir Clément ! Wink Ton soutien dans le RP nous sera très enrichissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Homme-nain est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: l'Homme-nain est de retour !    l'Homme-nain est de retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Homme-nain est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dicton et proverbe nain XD
» Fratros LeNain, Homme à nom de nain
» Le retour a Barad-Dûr
» Retour.... enfin
» Un retour fracassant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: