La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Roi-sorcier d'Angmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Angmar
Seigneur des Nazguls / Bras Droit de Sauron
Roi-Sorcier d'Angmar


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Aucun Homme ne peut me tuer..."

Le Roi-sorcier d'Angmar Empty
MessageSujet: Le Roi-sorcier d'Angmar   Le Roi-sorcier d'Angmar Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:59


Nom(s) du personnage : Roi-Sorcier d'Angmar, Nazgul ou en elfique Ùlairi
Âge : plusieur millier année
Race: Spectre de l'anneau/ancien homme
Lieu d'origine : Angmar
Affiliation : Mal
Rang : Plus grand capitaine de Sauron
Parenté et personnes proches : inconnus


Profil Physique Grand Spectre d'environ 2 mètres tout vêtu de noir equipé d'un casque d'une masse a pointes et d'une épée Morgul forger en sombre acier ,être invisible, recouvert d'une longue cape noire à capuchon.La seule partie non-dissimulée par son manteau était son visage, qu’on ne pouvait voir et qui était d’un noir pénétrant; haute et menaçante silhouette gantée et chaussée de fer



Profil Psychologique Véritable incarnation du Mal, le Roi Sorcier est le plus dangereux des adversaires de l'Alliance des Peuples Libres. (à l'exception de Sauron lui-même) Son apparence le rende terrifiant et lors qu'il monte son féroce ailée, les ennemis sont terrorisé. La panique leur prend lorsque les Nazguls apparaissent.


Histoire Le Roi-Sorcier d'Angmar est le plus puissant et le chef des neuf Nazgûl, les Esprits Servants de l'Anneau.


Comme les autres Nazgûl, le Roi-Sorcier était à l'origine un homme qui vivait quelque part en Terre du Milieu ou plus probablement à Númenor, au Second Âge. Avide de pouvoir, il accepta de bonne grâce l'anneau que lui offrit Sauron. Grâce à lui, il gagna puissance gloire et richesse, mais en contrepartie, il finit par devenir le serviteur de Sauron, comme les huit autres Nazgûl.
Après la défaite de Sauron face à la Dernière Alliance, le Roi-Sorcier et ses huit semblables disparurent, tout comme leur maître. On les crut disparus à jamais, mais ce n'était pas le cas. Vers l'an 1300 du Troisième Âge, les Nazgûl réapparurent, et le Roi-Sorcier s'établit au nord, en Angmar, où il fonda un royaume maléfique peuplé d'Orques et d'Hommes mauvais. Il s'appliqua à la tâche de détruire les royaumes des Dúnedain en Eriador, lançant de fréquentes attaques et semant la discorde entre eux. Le Rhudaur se soumit le premier et devint un pantin entre ses mains (v. 1350) ; quelques années plus tard, le Cardolan fut détruit et ses habitants dispersés. Le dernier à tomber fut l'Arthedain, en 1974, et lorsqu'il entra dans la capitale du royaume déchu, Fornost, son triomphe paraissait complet.

Pourtant, ses armées furent vaincues l'année suivante par une coalition des Elfes du Lindon et des Hommes du Gondor. C'est à ce moment-là que Glorfindel énonça sa célèbre prophétie, disant que le Roi-Sorcier ne périrait pas de main d'homme. Le Roi-Sorcier revint donc au Mordor, et quelques années plus tard, les Nazgûl assiégèrent la cité de Minas Ithil, au Gondor. Celle-ci tomba après deux années d'un siège difficile (2000 - 2002), et elle devint Minas Morgul, Tour de la Sorcellerie et quartier général des Nazgûl.

Le Roi-Sorcier joua un rôle important lors de la guerre de l'Anneau, puisqu'il commandait les troupes qui devaient attaquer le Gondor. Il participa donc à la bataille des champs du Pelennor, où il devait finalement rencontrer son destin : il fut tué par Éowyn de Rohan, nièce du roi Théoden.Ainsi finit la légende de l'être le plus maléfique de son époque (á l'exception de Sauron lui-même), qui fut le bras droit du Seigneur des Ténèbres et peut-être son disciple en nécromancie





Livres de J.R.R. Tolkien lus : Les trois
Motivation : Un de mes personnages préférés
Depuis combien de temps faites vous du RP ? : pas bien longtemps

-------------------------

Comment avez vous connu le forum ?
par un site
Codes du règlement : [Edit de Boromir : Codes Validés]
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Le Roi-sorcier d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-sorcier d'Angmar   Le Roi-sorcier d'Angmar Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:07

Bienvenue parmi nous redoutable Nazgul. Nous sommes prévenu désormais, le Bras Droit de Sauron est de retour, et sa magie nous envahie déjà.

La prochaine fois soigne un peu plus l'écriture et fais de plus long textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
 
Le Roi-sorcier d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une armée pour le Roi-sorcier
» Le retour du Roi-sorcier d'Angmar
» Compte en banque du Roi-sorcier d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: