La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Roi-sorcier d'Angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Angmar
Seigneur des Nazguls / Bras Droit de Sauron
Roi-Sorcier d'Angmar


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Aucun Homme ne peut me tuer..."

Le retour du Roi-sorcier d'Angmar Empty
MessageSujet: Le retour du Roi-sorcier d'Angmar   Le retour du Roi-sorcier d'Angmar Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:57

Le seigneur des Nazguls ne savait comment il était revenus du royaume des morts .En se rappelant les circonstances de son décès, il compris ou il se trouvait .Le seigneur d’Angmar était à Barad-Dûr la forteresse de Sauron ,il compris aussitôt qu’elle avait été reconstituée dans ces moindres détailles .Le Nazgul baissa la tête pour observer ses pieds et ses mains ,il était toujours chaussé et ganté de fer .Il finit par regarder son torse pour finalement voir qu’il était constamment vêtus de la même tunique sombre.

En relevant la tête il aperçus son casque déposé sur un trône quelques mètres plus loin .Il avença d’un pas puissant en direction du trône, pris on casque et le déposa lentement sur son capuchon rabattus sur son visage infiniment noire. A ce moment précis le seigneur d’Angmar compris qu’il avait repris la même apparence aussi terrifiante que dix ans auparavant .En se retournant le Roi-sorcier vit les huits autres Nazgul qui se tenait alignés les uns a coté des autres en tenant leurs épées par le pommeau, pointée vers le ciel et colée a leur poitrine.


"Vous êtes tous là mes frères "

dit-il d’une voie rauque et terrifiante
Quand tout a coups dans le couloir le plus proche, se firent entendre des bruits de pas lourd et réguliers qui s’estompèrent pour finalement s’arrêter. Quand le seigneur d’Angmar se retourna en direction du bruit, il vit Sauron.

Mais il ne le vis pas sous la forme d’un grand œil sans paupière et remplit de flammes, non : Le seigneur des ténèbres avait repris une apparence physique, celle de la grande guerre qui opposas les hommes et les elfes aux créatures du Mordor, celle de la grande guerre qui se déroula sur les flancs de la montagne du destin, celle ou Isildur ôta l’anneau de pouvoir de sa main grâce a l’épée de Narsil

Sauron avenca d’uns pas en direction des Nazguls et dit :

"Je vous ais tous rappelle a moi car j’ai encore besoin de vous"

dit il d’une voie lente et grave
A ce moment là, le seigneur d’Angmar et les autres Nazguls sentirent que quelque chose de nouveaux était présent, quelque chose qu’il ni avait pas dix ans auparavant .En observant plus attentivement, le chef des Nazguls découvrit à la main droite de Sauron, un nouvel anneau de pouvoir rassemblant fort a son prédécesseur.

Tout les Nazguls s’inclinèrent simultanément devant leur maître mais également devant la puissance du nouvel anneau


Dernière édition par Roi-Sorcier d'Angmar le Mer 3 Fév - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Angmar
Seigneur des Nazguls / Bras Droit de Sauron
Roi-Sorcier d'Angmar


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Aucun Homme ne peut me tuer..."

Le retour du Roi-sorcier d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi-sorcier d'Angmar   Le retour du Roi-sorcier d'Angmar Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:46

Le roi des Nazguls marchait d’un pas lourd, il suivait le seigneur des ténèbres dans les couloires sinueux de Barad-Dûr, il arrivât finalement dans la salle du trône : les quartiers de Sauron. En entrant le Roi-sorcier découvrit un énorme trône en fer noire qui gisait en plein milieu de la salle a sa gauche comme a sa droite se trouvait deux énormes piliers qui semblait soutenir toutes la forteresse tellement leur diamètre était imposant .
Sauron se retourna pour s’asseoir lentement sur son trône et demanda a son serviteur de se retourner : le chef des Nazguls s’exécutas aussitôt et découvrit une table qui n’était pas présente lors de son arrivée dans la salle. Le Nazguls avait sentis que son maître avait utilisé de la Magie noire pour faire apparaître cet objet.
En observant la table le Roi-sorcier vit une épée qui était déposé symétriquement par rapport à la table. Le Nazguls ne bougea pas d’un pouce et attendit que son maître parle :



« Prend cette épée, je l’ais forger spécialement pour toi dans la Montagne du Destin »


Dit il de sa voie grave et puissante
Le Nazguls observas l’épée quelques secondes, elle avait été forgée dans un acier très sombre, elle était fine longue et pleine de grâce, ce qui était rare pour un objet forger en Mordor.

Le Roi-sorcier prit l’épée entre ses mains gantées de fer qui s’enflamma automatiquement, il regarda les flammes dansées sur la lame avant de la mettre dans le fourreau se trouvant sous sa tunique noire.

Le chef des Nazguls s’agenouilla devant son maître et prononça quelques paroles en langages du Mordor .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi-sorcier d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi-sorcier d'Angmar
» Une armée pour le Roi-sorcier
» Compte en banque du Roi-sorcier d'Angmar
» Le retour a Barad-Dûr
» Retour.... enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Mal :: Mordor :: Barad-Dûr-
Sauter vers: