La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Retour du Général des Armées du Gondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Le Retour du Général des Armées du Gondor Empty
MessageSujet: Le Retour du Général des Armées du Gondor   Le Retour du Général des Armées du Gondor Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:34

Boromir rentrait de Mordor sans savoir comment il avait refait surface. Il avançait parmi les hommes qui ne semblaient pas savoir eux non plus comment leurs héros venaient de revenir de l'autre monde mais qui ne cessaient de sourire. Alors qu'il continuait de marcher, Boromir cru apercevoir son frère, Faramir. Il se retourna, se fraya un chemin en sens- inverse, recevant des tapes amicales sur les épaules de temps à autre. Lorsqu'il atteignit l'endroit où il lui semblait avoir aperçu son jeune frère, il y vit Aragorn, entrain de parler avec Faramir et quelques Rôdeurs. Il marmonna le nom de Faramir et ce dernier se retourna lentement dans la direction de son frère. Lorsque leurs yeux se croisèrent, un lueur passa, et quelques instant plus tard, Boromir enlaçait sont frère en riant aux éclats. Faramir pleurait des larmes de joie. Quand leur étreinte se relâcha, Aragorn s'avança et serra Boromir. Leur étreinte fût beaucoup plus courte que celle de Boromir et son frère, mais elle était très significative. Les trois hommes poursuivaient leurs routes riants aux éclats. Boromir prit alors la parole.

Mon cher frère, et mon cher Roi, je veux que vous me disiez tout ce qui c'est passé depuis ma mort.


Tout au long de leur chemin, ils racontèrent leurs histoires à Boromir. Celui-ci écoutait avec attention. Arrivé au bout de leurs récits, les trois hommes s'arrêtèrent brusquement de parler, car devant eux, un homme criait à haute voix. Ils durent se rapprocher pour mieux comprendre les paroles de cet homme.

Je vous dis que je veux voir mon fils ! Alors écoutez moi bien, qui que vous êtes, vous ne pourrez pas m'empêcher de voir mon fils !

Calmez-vous Intendant Denethor, vous verrez votre fils à Minas Tirith !


Boromir s'arrêta brusquement et regarda Faramir avec émerveillement. Boromir lu sur les lèvres de son cadet, les mots "père est ici" et compris qu'il posait une question en voyant son regard ébahi. Ils se forcèrent un chemin, aux grands nombre de cris de "Père, Père". Une fois arrivé devant Denethor, ils s'arrêtèrent. Denethor regarda Boromir, puis Faramir et enfin Aragorn, qui venait d'arriver en courant de l'endroit où les deux frères l'avait laissé, mais son regard se reporta aussitôt sur Boromir. Boromir s'élança dans les bras grands ouverts de son père, Faramir lui resta en retrait. Une fois leur longue étreinte finie, Denethor se rapprocha de Faramir et le serra quelque temps dans ses bras. Il serra brièvement la main d'Aragorn et poursuivit sa route, entrainant ses deux fils en hurlant de joie. A Minas Tirith, un grand banquet eut lieu et il prit fin très tôt le matin. Boromir, épuisé, se rua dans une chambre qu'il partageait avec son frère et s'étendit sur le lit de droite. Il fût rejoins quelque temps plus tard par Faramir.

Père veut te voir maintenant, seul à seul. Il veut déjà s'entretenir avec toi. Quand tu rentreras, je dormirais sûrement. Essaie de ne pas faire trop de bruit.

Boromir hocha la tête, se releva du lit, s'avança vers la porte et s'arrêta.

Faramir, père tient beaucoup à toi. Il...

Arrêtes, tu as très bien entendu comme moi. Il a dis "mon" fils et non "mes" fils. Laisse moi maintenant va le rejoindre. Il doit sûrement se demander pourquoi tu mets autant de temps. Bonne nuit.


Boromir, s'apprêta à répliquer, mais dans sa tête il voyait très bien que "mon fils" ne pouvait que signifier que lui, lui qu'il avait toujours préféré. Faramir lui en voulait-il ? Non, son frère ne lui avait jamais rien reproché sur le comportement de son père, et après tout, ce n'était pas sa faute si son père le préférait. Il comprenait la frustration de Faramir, mais il admirait par dessus tout sa capacité de résistance morale. Tout en pensant à cela, il sortit, referma la porte et se dirigea vers la chambre la plus proche, celle où l'attendait son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Calomir
Capitaine de la Garde de Minas Tirith
Calomir


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Le Retour du Général des Armées du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Général des Armées du Gondor   Le Retour du Général des Armées du Gondor Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:40

En très peu de temps, la nouvelle c'était répandue jusqu'au fondation de la citée blanche. Calomir fut l'un des premiers mis au courant et il fut un peu soulager de ce qu'on venait de lui apprendre.

Il prit très rapidement l'initiative de prévenir ses sous-officier et quelques garde en qui il avait confiance, il leur fit à tous le même petit discours

" Boromir est de retour du Mordor, je ne sais si cela est une bonne chose, mais lorsqu'il reviendra à Minas Tirith je veux que vous redoubliez tous de vigileance. Nous savons tous qu'il n'a pas que des amis dans ses environs, sait-on jamais que quelqu'un ait envie de le renvoyer la d'où il nous revient..."

Après cela, il leur fit signe de retourner à leurs occupations comme si de rien n'était. Calomir s'appuia contre le balcon de la caserne tout en regardant en direction du Mordor. Il était songeur, il ne savait pas quoi penser d'un tel retour, mais il se disait que tout irait bien et que cela ne pouvait au final être mauvais pour son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Le Retour du Général des Armées du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Général des Armées du Gondor   Le Retour du Général des Armées du Gondor Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28

Boromir donna trois petits coups à la porte, et une voix qui n'avait rien d'ensommeillé lui répondit "Entrez !". Boromir entra dans une petite salle, son père l'attendait derrière un bureau. Sur sa gauche se trouvait un lit et devant une armoire. Sur le bureau se trouvait une pile de parchemin vierge. Denethor fit signe à son fils de s'asseoir sur la chaise qui était devant son bureau. Boromir prit place et regarda son père droit dans les yeux.

C'est tu pourquoi je t'ai fais venir à une heure si tardive ?

Non père, je me le demande.


Eh bien, j'ai appris par cet Aragorn qu'un nouveau Conseil aurait lieu à Imladris. Je souhaite savoir ce qui se passe qui puissent concerner tous les êtres de la Terre du Milieu.

Toutes les races seront réunis dîtes-vous ? Ce doit être pour une importante raison. Qui pensez-vous envoyer père ?


Toi naturellement.

Moi ? Et moi qui pensais que vous ferriez bon choix en choisissant
quelqu'un d'autre. Ne vous ai-je pas prouvé que je n'étais pas la hauteur ?


Tu iras ! Fais ce que ton père te dit !


Oseriez-vous renvoyer votre fils sur les traces d'un passé qu'il craint et qu'il a
honte ? Mais si tel est la décision de mon père, j'irais. Mais pas seul, je souhaite être accompagné.


Soit, Faramir viendra avec toi.

Bien.


Boromir se leva avec grâce mais son père qui s'était levé sans bruit lui bloqua le passage.

Et cette fois ne me déçois pas !

Boromir regarda son père et y vit la détermination se refléter dans ses yeux. Il ne dit rien, esquiva son père et sortit en silence puis il referma la porte. Il n'arrivait pas à croire la décision et l'obstination de son père. Boromir devait emprunter le même chemin qu'auparavant mais il n'était pas seul et cette moindre victoire sur son père lui fit sembler qu'il n'avait pas tout perdu. Une fois arrivé devant la porte de sa chambre, Boromir entendit du bruit. Il l'ouvrit silencieusement, une main sur la poignée l'autre sur le manche de sa lame. Il y découvrit Aragorn et Faramir entrain de discuter. Il remonta sa main et referma la porte.

On vous entends du couloir ! Parlez Moi fort !


Viens ici Boromir, Aragorn doit te parler ! Sais-tu que demain, un conseil à lieu à Fondcombe ?

Oui, j'ai pris connaissance de cette information dans la chambre de père. Il veux que je m'y rende de nouveau. Je n'ai pas pu le faire changer d'avis, mais j'ai réussi à obtenir une mince victoire. Je n'irais pas seul cette fois. Tu m'accompagneras.

Vraiment, tu as réussi à faire changer père d'avis à propos de moi ? Mes félicitations. De toute façon, Aragorn aurait voulu que tu t'y rende aussi avec lui, moi et bien d'autres. Aragorn à aussi d'autre informations à te communiquer, ce qu'il fera demain lorsque nous seront en route pour Imladris car il fait déjà tôt et nous devons partir très bientôt. Je vous souhaite une bonne nuit à vous.


Faramir s'allongea sur le lit et s'endormit aussitôt. Boromir remercia Aragorn et tout deux se dirent bonne nuit. Boromir s'allongea ensuite sur son lit et mit peu de temps à trouver un profond sommeil, tout comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
Calomir
Capitaine de la Garde de Minas Tirith
Calomir


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armée:
Citation:

Le Retour du Général des Armées du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Général des Armées du Gondor   Le Retour du Général des Armées du Gondor Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:30

Depuis que Calomir avait apprit le retour de Boromir, quelque chose avait changer à la citée blanche. Certains soldats craignaient que l'homme qui avait échouer il y a déjà longtemps ne replonge dans une folie qui avait presque entraîner l'avenir de la terre du milieu toute entière dans les ténèbres. Le capitaine de la garde n'était sur de rien, mais ne savait pas comment gérer les pensées de ceux qui étaient sous ses ordres.

Après une nuit plutôt mouvementée, il décida d'obtenir plus d'informations sur le retour de Boromir. Calomir se mit donc en quête d'information précise sur le sujet, interrogeant la moindre personne étrangère à la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Général des Armées du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Général des Armées du Gondor   Le Retour du Général des Armées du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Général des Armées du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armées du Mordor
» Création des armées naines
» Les Rangs du Gondor
» Boromir du Gondor
» L'Armée du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Bien :: Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: