La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion Importante [PV : Aragorn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn
Dame d'Ithilien / Damoiselle Protecrice du Rohan
Eowyn


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre Rohan et Gondor

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.

Discussion Importante [PV : Aragorn] Empty
MessageSujet: Discussion Importante [PV : Aragorn]   Discussion Importante [PV : Aragorn] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:08

Eowyn mit sa main en visière. Combien de temps avait-elle galopé ? Elle ne saurait le dire mais ce qui était sur, c’était qu’Annùminas était en vue. Elle lança un regard aux deux cavaliers qui l’accompagnaient puis fit avancer son cheval. L’étendard que portait l’un des deux hommes qui chevauchaient avec Eowyn flottait dans les airs. Le cheval représenté sur le bout de tissu donnait l’impression de bouger. Un cheval fier et libre. Comme la dame aux cheveux d’or qui le devançait.
Après quelques heures de voyage, ils arrivèrent en vue des ruines. Eowyn leva le bras pour stopper les cavaliers. Elle mit pied à terre suivit de peu par les deux hommes. Elle mit sa main sur le garde de son épée et attendit. Si une embuscade devait arriver ce n’était pas très malin de rester à terre…Elle fit signe aux deux cavaliers de remonter et de rester sur leurs gardes. Un mouvement furtif se fit sentir. La Dame du Rohan sortit son épée et la pointa en direction de l’origine du bruit.
Un homme âgé d’une trentaine d’année, habillé en Rodeur pointait une flèche sur la jeune femme. Les deux cavaliers pointèrent à leurs tours leurs armes sur l’inconnu. Il lança un regard furtif sur l’étendard puis baissa son arc. Il dit :


- Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire sur les terres de l’Arnor ?


Eowyn baissa son épée et les cavaliers l’imitèrent. Elle leur demanda de rester de garde puis regarda le Rodeur.

- Menez-moi à votre roi. Elessar ou Aragorn. Mais maintenant. La guerre n’attend pas et pour le moment, moi non plus !


Le Rodeur la regarda éberlué puis reprit ses esprits. Il lança des regards de part et d’autres puis invita la jeune femme à le suivre. Eowyn récupéra son cheval et suivit l’homme. Après quelques heures de marche, elle parvint devant un homme. Elle le reconnut aussitôt. Aragorn. Fils d’Arathorn, Descendant d’Isildur et roi d’Arnor. Comment l’oublier. Un temps, elle avait eut des sentiments pour lui il est vrai mais ce n’était plus le moment d’y penser. Elle fit une révérence puis s’adressa à Aragorn.

- Je suis heureuse de te revoir Aragorn. Je viens te voir ici, dans tes terres d’Arnor, car nous devons trouver une stratégie plausible contre les forces de Sauron. Et nous avons besoin de toi…


[Post bien pourri je l'avoue x)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Importante [PV : Aragorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aragorn
» Aragorn, Roi du Royaume Réunifié
» Compte en banque d'Aragorn
» Compte en banque d'Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Bien :: Arnor :: Annùminas-
Sauter vers: