La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Arnor

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Annùminas

Annúminas fut bâtie par Elendil sur la rive sud du Lac Evendim, près de la source du Baranduin, et elle devint la capitale du Royaume d'Arnor. On y gardait la Clairvoyante d'Annúminas, un des trois Palantírs du Nord. Elle fut probablement abandonnée au profit de Fornost lors de la division de l'Arnor, et tomba en ruine au cours des siècles suivants.
Modérateur: Aragorn
11Discussion Impor...
Sam 18 Sep - 18:08
Eowyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fornost

Fornost était la cité la plus importante de l'Arnor. Elle devint la capitale de l'Arthedain au détriment d'Annúminas, lors de la division de l'Arnor. La Forteresse du Nord fut la gardienne de deux Palantír (celui d'Annúminas et celui d'Amon Sûl), après l'attaque de l'Arthedain par les forces de l'Angmar. Elle tomba entre les mains du Roi-Sorcier, entraînant la destruction du dernier des royaumes des Dùnedains du Nord. Une Alliance entre le Gondor et les Elfes firent perdre la cité à Angmar. Cette victoire fut toutefois trop tardive pour permettre au Royaume du Nord de se relever, et Fornost sombra dans l'abandon.
Modérateur: Aragorn
00
Pas de nouveaux messages

Amon Sûl

Autrefois cette tour abritait un Palantír. Elle fut détruite lors de l'ascension du Roi-Sorcier. Désormais elle porte le nom de Mont Venteux, mais il n'en reste que des ruines. Autrefois, Amon Sûl était une puissante forteresse qui permettait de surveiller l'Arnor tout entier.
Modérateur: Aragorn
00
Pas de nouveaux messages

Haut des Galgals

Situés à l'est de la Vieille Forêt et au sud-ouest de Bree, les Hauts des Galgals étaient parsemés de nombreux tumulus (aussi appelés galgals, d'où le nom de ces collines) où gisaient les ancêtres des Edains, enterrés là avant que ceux-ci n'entrassent en Beleriand. Au Troisième Âge, les Hauts furent possédés par l'Arnor, puis par le Cardolan après la division de l'Arnor. Les habitants de ces royaumes tenaient en profond respect les tombes des Hauts, et de nombreux seigneurs et rois des Dúnedain s'y firent inhumer. Le Roi-Sorcier remporta ces Collines et envoya des esprits maléfiques peupler les anciens tombeaux. L'un d'entre eux piégea Frodon, Sam, Merry et Pippin, qui ne durent leur salut qu'à une intervention inespérée de Tom Bombadil. Désormais quelques villages sont logés au pieds des collines. Le commerce locale étant principalement centré sur l'inhumation et le gardiennage des tombes.
Modérateur: Aragorn
00
Arnor Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note