La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sharcoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharcoux
Capitaine des Chevaucheurs de Ouargue / Lieutenant d'Isengard
Sharcoux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Isengard

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Mon Warg est affamé !

Présentation Sharcoux Empty
MessageSujet: Présentation Sharcoux   Présentation Sharcoux Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:20

[center]
Nom(s) du personnage : Sharcoux
Âge : Son âge est inconnu
Race: Orque chevauchant un Ouargue
Lieu d'origine : Isengard
Affiliation : Isengard, Force du Mal
Rang : Commandant de la cavalerie Ouargues / Lieutenant d'Isengard
Parenté et personnes proches : Personne, il commande des chevaucheurs de Ouargues
Description Physique : Mon personnage est de taille inférieur à la moyenne 1m65 mais il est un petit peu trapu, il a une grosse griffure d'une patte à 5 griffes. Il a peu de cheveux et sont à l'arrière, son oreille droite est pratiquement entièrement coupée et son oreille gauche est pointue comme celles des elfes. Il a des yeux marrons, ses cheveux sont noirs et sales.... Doté de dents pointus, il a la peau de couleur marron

Profil Psychologique :Sharku est un des premiers orques créé par Saroumane .Il est très obstiné et n'obéit qu'a son maitre. Son maitre lui a appris plein de chose ,et également à dompter les ouargues et les faire venir du coté de la main blanche .Quand son maitre lui donne un ordre il l'execute sur le champ sans posé de question ainsi, lorsqu'il lui donna l'ordre d'attaquer le convoi qui se rendît au gouffre de Helm ,il fis preuve de force et de férocité en allant défier les troupes de Théoden et de chargez aussi l'Héritier du Trône du Gondor, qu'il faillit tuer .Il est intelligent pendant les guerres et fait preuve d'audace et de volonté envers ses ennemies .

Histoire :
Sharku, le chevaucheur de Ouargues fut crée par la main blanche .Après cela ,son maitre Saroumane ,lui apprit maintes choses qui fallait retenir, servir son maitre par le sang .Il à également ,grâce à Saroumane ,dompter des animaux pas comme les autres ,des ouargues .Ces bêtes dangereuses qui vous arracherait la tête en un coup .Plus tard ,il fut nommé commandant de la cavalerie ouargues par Saroumane. De son retour en l'Isengard ,il fut chargé d'une mission personnel ,par Saroumane .Il devait attaqué le convoi du Rohan qui se repliait vers le Gouffre de Helm. Il obéit et y alla avec sa cavalerie. Il attaqua le convoi ,et tua maints hommes ,et faillit tuer le Seigneur du Gondor ,mais celui ci avait réussi à lui planter un couteaux. Et l'orque mourût peu après avoir fait la connaissance de l'Elfe Legolas et du Nain Gimli

-------------------------

Livres de J.R.R. Tolkien lus : Aucun mais je connais un site où il y a les informations des races, personnages etc ...
Motivation : Je n'ai jamais jouer une personne de l'Isengard en RP malgré que je l'adore (le camp de l'Isengard), j'adore aussi les chevaucheurs de Ouargues et Sharku.
Depuis combien de temps faites vous du RP ? : à peine 2 ans
-------------------------


Comment avez vous connu le forum ?
Par un site qui conseiller fortement ce site en RP

Cordialement,
Sharcoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sharcoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharcoux est vivant !!!
» Compte en banque de Sharcoux
» Une armée pour Sharcoux
» Présentation de Uglùk
» L'armée venue d'Isengard pour Sharcoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: