La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khamûl - l'Easterling

Khamûl - l'Easterling


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Chartres (28)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Comté .... Sacquet ....

Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn : Empty
MessageSujet: Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn :   Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn : Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Sexe : Homme.
Race : Humain (Oriental), Nazgùl.
Age : Inconnu.
Né dans le Second Age et mort le 25 mars 3019.
Titres : Roi de Rhùn, puis Roi de Dol Guldur (sous le commandement de Sauron),chef en second des Úlairi, Ombre de l'Est, le Easterling Noir, Khamùl l'Easterling.

Histoire:

Khamûl était une fois un homme mortel qui régnait sur ​​les terres de l'Est connu sous le nom Rhûn. Il a reçu un Anneau de Pouvoir du Sombre Seigneur Sauron et dans le temps, il a été corrompu et est devenu l'un de ses serviteurs. Sa chute dans les mains de Sauron pourrait expliquer pourquoi Rhûn était allié à Mordor. Il a commandé le château de Dol Guldur après le retour de Sauron en Mordor.
Khamûl était l'apparition qui a poursuivi les Hobbits à Buckleberry dans la Comté. Khamûl est également apparu dans la bataille des Champs du Pelennor avec un autre Nazgûl, monté sur sa bête ailée, et tuant des soldats du Gondor au début de la bataille. Après la mort du Roi-Sorcier, lui et sept autres Nazgûl ont reculé au Mordor. Avec la disparition du Roi-Sorcier, Khamûl est devenu le chef des Nazgûl dans la Terre du Milieu. Il a commandé les Nazgûl autre pour attaquer les Rohirrim et les soldats du Gondor dans le bataille de la Morannon, et ont péri lorsque l'Anneau a été détruit.

Khamûl a été stationné à Dol Guldur le 6 Mars, quand Aragorn s'est révélé à Sauron et a commencé à marcher sur les royaumes elfe des bois le 10 Mars. Le 11 Mars, ses forces ont commencé assaillir la proximité de la Lorien. Après cette échec, une grande partie de sa force est passée autour de la frontière de la forêt et entra dans le Rohan. Le 12 Mars, ils ont été accueillis avec les Ents envoyés dans l'Est de Fangorn, et furent mis en déroute. La Lorien a ensuite été attaqué à deux reprises. Les forces de Dol Guldur également allés vers le nord dans la Forêt Noire , en luttant contre les forces de roi Thranduil sous les arbres Forêt Noire, le point culminant de ces batailles est le 15 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl - l'Easterling

Khamûl - l'Easterling


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Chartres (28)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Comté .... Sacquet ....

Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn : Empty
MessageSujet: Ah et au fait !   Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn : Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

Si j'ai oublié quelque chose, faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn : Empty
MessageSujet: Re: Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn :   Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn : Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:52

Bonjour à toi grand seigneur de la terre noire et bienvenue parmi nous ! Smile

Alors il y a plusieurs points à corriger dans ta fiche. Tout d'abord comme sur le formulaire de présentation tu dois mettre le lieu d'origine de ton personnage ( à savoir le Rhûn pour toi ) son affiliation ( le Mal ) et la parenté et les personnes proches, alors on va enlever la parenté car on a peu d'infos sur Khamûl mais en personnes proches tu peux mettre: Sauron et le Roi-Sorcier par exemple.

Ensuite dans les titres tu dis que Khamûl est le Roi de Rhûn, ce qui n'est pas le cas il me semble dans les écrits de Tolkien, c'est le Seigneur de la forteresse noire de Dol Guldur comme tu l'as dit, après l'exil du Nécromancien dans celle-ci. De plus on a déjà un Roi du Rhûn du nom de Malnor sur le forum.


Pour ce qui est de l'histoire c'est correct mais ce qu'il serait bien de faire, c'est de mettre les événements par ordre chronologiques. Car de la bataille du Morannon tu passes directement aux conquêtes de Khamûl dans la Lorien. Non, il faut commencer par le commencement ( pas avant qu'il devienne Nazgûl évidemment, à part si tu as de l'inspiration ) et finir en expliquant la fin victorieuse ou tragique de ton personnage. En restant fidèles aux écrits de Tolkien.

Et enfin dernier point à corriger, tu dois créer la description physique et psychologique de ton personnage ( minimum 5 lignes ), comme il est marqué dans le formulaire de présentation.

Voilà je t'invite à corriger tout ça et si tu as besoin d'aide n'hésite pas je serais là pour t'aider. Wink Par contre je ne pourrais pas valider ta fiche car je ne suis pas l'administrateur de ce forum.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement -Aragorn-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn : Empty
MessageSujet: Re: Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn :   Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamùl, Ombre de l'Est, ou le Easterling Noir, Ex-Roi de Rhùn :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du Rhûn
» L'Armée Orientale de Rhûn
» Nârmag, Commandant Suprême du Rhûn
» [Présentation et Description] Le Rhûn et les Orientaux
» [Palais Impérial] L'Alliance Mordor-Rhûn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: