La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un retour fracassant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dain
Roi d'Erebor / Seigneur des Monts du Fer
Dain


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Les Nains des Monts du Fers sont fait de fer, ceux d'Erebor sont jolis comme l'or

Un retour fracassant ! Empty
MessageSujet: Un retour fracassant !   Un retour fracassant ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:35

Me voila de retour et par le plus grand des hasards, je ne me retrouve pas seul mais bien avec tout mes anciens camarades. Désormais j'ai pris en âge et en maturité (j'écris mieux français aussi Un retour fracassant ! 131157). Je compte bien redresser ce forum qui nous tient à cœur, je vais re lancer la pub avec l'aide des mes nouveaux contacts et s'y possible et si cela vous tente, louer un serveur team speak ( pour parler ensemble hehe), je peux payer ce n'est pas grand chose. J'espère que vous êtes prêt car ça va valser et les postes vont êtres de nouveaux postés. Si possible essayer de re contacter les anciens (Legolas, le Roi-Sorcier....).

Putain que je suis content d'être de nouveau ici et de vous re parler. Les hostilités sont de nouveaux ouvertes hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Royaume Réunifié / Commandant de la Compagnie Grise
Aragorn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Suivez les traces d'un rôdeur, encore faut-il qu'il y en ait. :)

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Tenez vos positions, tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis, et briserons tout lien, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir hommes de l'Ouest !

Un retour fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant !   Un retour fracassant ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:12

Nous sommes heureux de t'accueillir de nouveau parmi nous ami Nain ! Very Happy

Le RP va pouvoir bien reprendre j'ai l'impression. Et puisse Erebor toujours scintiller dans les Terres du Nord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la Lothlórien / Guerrier des Galadhrim
Haldir


Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Lothlorien

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Autrefois une alliance existait entre les Hommes et les Elfes. A cette époque nous avons combattu et périt ensemble.

Un retour fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant !   Un retour fracassant ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:09

content de te revoir l'ami. ça fait du bien de revoir les anciens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malnor
Roi de Rhûn / Souverain Oriental
Malnor


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Armée:
Citation: je suis Malnor, souverain du Rhûn, craignez moi !

Un retour fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant !   Un retour fracassant ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:48

Un retour fracassant qui promet. J'en salive d'avance ............
Revenir en haut Aller en bas
Nârmag
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Champion du Rhûn / Commandant Suprême des Armées Orientales
Nârmag


Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Rhûn

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Quand on a l'art d'anticiper la réaction d'esprit, ça ne laisse rien au hasard..."

Un retour fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant !   Un retour fracassant ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:38

Ton retour inattendu ne peut que nous ravir nous autres, d'autant plus que tu as l'air très enthousiasmé par la reprise du RP ! Une très bonne chose ! Smile
Il faut savoir que nous avions prévu de rappeler les anciens parmi nous, mais nous devons d'abord mettre en place les modifications et les nouveautés que je souhaite conférer au RP afin de le rendre plus crédible et pour notre confort personnel Razz
J'espère pouvoir compter sur les soutiens de tous car cela risque de prendre du temps et votre aide me sera très certainement précieuse Wink

Je te remercie par avance pour la pub que tu nous offres, elle nous sera bien utile pour faire décoller le forum !
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux, un bon retour parmi nous aux revenants, et remercie très sincèrement les fidèles du forum ! (qui se reconnaîtront je n'en doute pas Un retour fracassant ! 131157)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant !   Un retour fracassant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fracassant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour a Barad-Dûr
» Retour.... enfin
» Le retour du Roi-sorcier d'Angmar
» l'Homme-nain est de retour !
» Le Retour du Général des Armées du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Espace Détente :: Flood & Co...-
Sauter vers: