La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du capitaine d'Arnor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halbarad
Protecteur d'Arnor / Capitaine des Rodeurs du Nord
Halbarad


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Annûminas

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Où sont maintenant les Dùnedains, Elessar, Elessar ? Pourquoi les tiens errent-ils au loin ? Proche est l'heure où devraient revenir les égarés, et du Nord descendre la Compagnie Grise.

Présentation du capitaine d'Arnor Empty
MessageSujet: Présentation du capitaine d'Arnor   Présentation du capitaine d'Arnor Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:43

Nom du personnage: Halbarad
Age: 88 ans
Race: Homme Dunedain
Lieu d'origine: Arnor
Affiliation: Le Bien et la Justice
Rang: Protecteur d'Arnor, capitaine des rôdeurs du Nord
Parenté et personnes proches: Fils d'un guerrier vétéran ayant servi Arathorn et cousin éloigné d'Aragorn


Description Physique:

Bien qu'Halbarad n'a pas la même beauté et fierté des autres seigneurs tel que: Aragorn, il se tient plutôt du côté de ces loyaux capitaines prêts à servir leur souverrain jusqu'à la mort. Ces cheveux blond luisent sous le soleil d'été. Il est agile et habile pendant les batailles, c'est un guerrier hors pair qui sait aussi bien manié l'épée, la lance et l'arc. Son agilité lui permet de monté de grands destriers à fiers allures, prêt à chevauché sur le champ de bataille. Halbarad porte plusieurs armes tel que: une épée d'Arnor bien forgé, un arc long de rôdeur dunedain et une lance si tel est nécessaire lors des grandes batailles. Il porte également la grande bannière du roi Elessar,pierre elfique, qu'il déploieras lors de la bataille des champs du Pelennor.

Profil Psychologique:

Voyant la puissance grandissante de l'ennemi et son pays maintenant détruit Halbarad à peur que ce soit la fin du monde de la lumière mais le commencement du règne des ténèbres. Il défend les terres d'Arnor et Gondor espérant d'avoir une chance de voir rebâtir Arnor en paix. L'esprit d'Halbarad est préoccupé par les pensées de son rôle à joué dans cette guerre. En effet si son destin était de mourrir avec honneur sur un champ de bataille ayant servi son roi et son plus grand ami jusqu'à la mort, il en serait que plus fier. Ils redoutent ces pensées depuis bien longtemp déjà, depuis son enfance lorsqu'il avait rencontré Aragorn. Mais son seul désir serait de vivre en paix loin de la guerre et de tous les massacres que la Terre du Milieu aura connut, et de pouvoir fondé une famille dans le royaume d'Arnor rétablie.

Histoire:

Né dans un petit village d'Arnor non loin de Bree, Halbarad était le fils d'un combattant d'Arnor, qui servait le capitaine Arathorn avec honneur, car il était son bras droit. Sa mère était une femme sage, qui s'occuper du mieux qu'elle le pouvait de son fils. Faisant un tour dans le village, Halbarad rencontra Aragorn fils d'Arathorn lui même. Ils s'étaient liés d'amitié au fur et à mesure qu'ils se parlaient. Un jour le village fut attaqué et le peu de survivants qui restait s'en allèrent se réfugiés à Fondcombe. Halbarad avait perdu son père qui était mort au côté d'Arathorn, mais sa mère était toujours en vie et le consolait de ce deuil. A partir de là, un petit groupe de rôdeurs et chevaliers dunedain fut établies par Aragorn, qui en était le commandant. Ils défendaient les terres d'Arnor et Gondor avec courage et bravoure. De même qu'un jour Halbarad devint le sous-commandant du groupe. Les profond attachement c'était fait sentir dans le groupe, tous s'aimaient tout comme ils se disputaient les uns les autres. Hors un jour Aragorn dut s'absenté pour une mission urgente. Halbarad prit le commandement du groupe pendant quelques mois. Jusqu'au jour ou il eu des nouvelles de son ami, disant qu'il avait escorté quatre jeunes hobbits à travers les terres sauvage jusqu'à Fondcombe. Car l'anneau Unique avait était retrouvé! Halbarad comprit que son ami était dans un autre camp, le camp de tout ceux qui portaient le peu d'espoir qui rester pour sauver les peuples libres de la Terre du Milieu. Ils décidèrent lui et tout les autres membres du groupe à rejoindre leur ancien capitaine et de l'aidé dans sa tâche. Ils suivirent les traces de la communauté de l'anneau à travers: le col de Caradras, Amon hen et les plaines du Rohan. C'est alors Halbarad comprit qu'Aragorn et ses amis s'étaient arrêté au Gouffre de Helm et qu'une grande bataille avait été livré ici.
Après les retrouvailles, Aragorn expliqua à Halbarad la grande tâche qui lui avait été confié qui était de protégé le porteur de l'anneau dans sa quête et de monter sur le trône du Gondor. Halbarad comprit que la tâche sera rude et que bien d'autres épreuves viendront. Après être averti que Minas Tirith courait un grand danger, Aragorn et Halbarad
empruntèrent un chemin différent des autres guerriers. Oui, le chemin des morts n'a pas était chose facile pour Halbarad. Car celui-ci croyait bien au morts qui revenaient hantés les terres de Dimholt. Après être arrivé sur la plaine rouge de sang des champs du Pelennor, Halbarad combattait au côté de son seigneur, en ayant déploiyé la Bannière de la lignée des rois. C'est alors qu'il mourrut bravement tantent de sauvé Aragorn d'un capitaine orc.

"De tous les actes de bravoure dont je fus témoin en ce jour sur le champs de bataille, ceux qu'accomplit Halbarad Dunadan seront à jamais gravés dans ma mémoire. Si tous les gens d'Arnor possédé un tel courage, le Royaume du Nord existerait encore". Prononcé par le prince Imrahil.



Livres de J.R.R Tolkien lus: j'ai lu le Seigneur des Anneaux 1,2,3 Bilbo le hobbit, Contes et Légendes inachevées 1,2

Motivation: motivé pour décrire un personnage que Tolkien n'a pas beaucoup donné de renseignement la dessus. Personnage que j'aime bien.
Depuis combien de temps faites vous du RP?: Cela doit faire 10 mois ou je me suis attaché à la littérature de récits fantastique sur forum-------------------------

Comment avez vous connu le forum ? Par un ami ? Partenariat ? Top-site ?
Par Boromir

Codes du règlement : [Edit par Boromir, Codes Validés].
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.com/forum.htm
Boromir
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Général des Armées du Gondor / Commandant d'Osgiliath
Boromir


Messages : 200
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Osgiliath

Feuille de personnage
Armée:
Citation: "Jadis, Osgiliath était lieue de beauté et de musique, et c'est ce qu'elle va redevenir. Jamais cette cité ne retombera dans les mains des Orques. Cette cité a été reprise par le Gondor, pour le Gondor !!!"

Présentation du capitaine d'Arnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine d'Arnor   Présentation du capitaine d'Arnor Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:10

Félicitations, ta fiche est validée Seigneur Halbarad !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-terre-milieu.forumactif.org
 
Présentation du capitaine d'Arnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calomir, Capitaine de la garde.
» Présentation de Dáin
» Présentation de Reickor
» Présentation Sharcoux
» Présentation de Kadrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Présentations :: Présentations des membres :: Présentation des Personnages Validés-
Sauter vers: