La Guerre pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre pour la Terre du Milieu

La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission pour Sharcoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharcoux
Capitaine des Chevaucheurs de Ouargue / Lieutenant d'Isengard
Sharcoux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Isengard

Feuille de personnage
Armée:
Citation: Mon Warg est affamé !

Une nouvelle mission pour Sharcoux Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission pour Sharcoux   Une nouvelle mission pour Sharcoux Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:04

Moi et mes soldats, nous regardons la Tour d'Orthanc, elle était très haute vue d'en bas mais le chef de la garde de Saroumane s'approcha de moi :
" Avez-vous un laisser-passer ? Si oui vous pouvez rentrer mais faites le moi voir. "
" Tenez je suis Sharcoux, Lieutenant de l'Isengard et Capitaine des Chevaucheurs de Ouargues, Il faut que je voies notre maître car j'ai des documents très importants à lui faire voir. Et lui c'est mon Second il doit venir avec moi . " lui répondis-je.
"D'accord donc vous pouvez rentrer Lieutenant."

Ensuite, nous rentrions dans la Tour, il y avait beaucoup d'escalier à monter. On voyait l'intérieur de la Tour faites en pierre noire, elle était splendide. Nous sommes enfin arriver à l'étage où était installer Saroumane.

Il me dit:
" Alors comme ça vous êtes vivant Sharcoux mais vous avez échoué à la mission que je vous avez confié et j'en suis très en colère ! Sauron m'a dit de vous rétrograder au niveau de votre grade. A moins que vous m'apportez quelque chose qui peut vous faire garder votre grade actuel. "
"Oui j'ai quelque chose de très important pour vous. Tenez. "
lui dis-je en étant apeuré.
" Huum, très intéressant, Lieutenant, vous gardez vos fonctions et je vous confit une mission très importante. Je vais contacter Sauron grâce au Palantir que j'ai depuis longtemps ainsi que lui dire d'envoyer et j'espère un lieutenant de ses armées car si nous perdons ces documents, nous ne pourrons pas gagner cette guerre !"
" D'accord, alors c'est quoi ma mission ? "
lui demandais-je.
" Tu dois aller à la capitale du Pays de Dun pour rallier tous les villages à notre cause car depuis notre défaite à Fort-Le-Cor, la moitié des villages ne sont plus fidèles et les Rohirrims leur ont raconté des mensonges pour qu'ils se rebelle contre nous. Tous les chefs des villages du Pays de Dun vont se réunir demain pour savoir quel camp choisir, sert toi des villages qui sont alliés à notre cause et pendant leur réunion qui se déroule dans 2 jours, force-les à nous rejoindre dans cette guerre ! Mes Ingénieurs ont calculer combien tu avais de jours pour arriver à destination en Ouargue et tu as 1 jour. Ne me déçois pas cette fois-ci." m'ordonna Saroumane.
" D'accord, je ne vous décevrai pas, nous gagnerons cette guerre. "

Moi et mon Second, sommes descendus au pied de la Tour et je racontai à mes soldats l'ordre que nous avez donné Saroumane.
Alors nous prenons notre matériel nécessaire et nous équipons au cas où que la réunion tourne mal. Nous sortîmes du Cercle de l'Isengard. Nous savions que cette mission n'était pas sans risque et qu'il pouvait y avoir d'éventuel danger mais je ne dois pas décevoir mon maître. Nous savions aussi que si nous réussissions cette mission, des Ourouk-Haï se posterez dans chaque village pour assurer l'ordre, la discipline et empêcher toutes sorte des trahisons mais aussi pour s'assurer qu'ils répondront à l'appel si une bataille se prépare et qu'on a besoin d'eux.

La suite de ce texte se déroule dans le pays de Dun où je dois accomplir ma mission. Merci d'avoir lu ce petit texte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission pour Sharcoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sharcoux
» Sharcoux est vivant !!!
» Compte en banque de Sharcoux
» Une armée pour Sharcoux
» L'armée venue d'Isengard pour Sharcoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre pour la Terre du Milieu :: Territoires du Mal :: Isengard :: La Tour d'Orthanc-
Sauter vers: